Moteur de recherche QWANT

Résolu/Fermé
Billet - 8 sept. 2017 à 00:16
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 8 sept. 2017 à 16:53
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour la désinstallation de QWANT
moteur de recherche
MERCI de m'aider

Salutations à tous et toutes


A voir également:

2 réponses

pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
Modifié le 8 sept. 2017 à 00:28
Bonsoir,
Tu vas dans les paramètres de Edge et tu sélectionnes un autre moteur de recherche si Qwant ne te convient pas.

http://www.windows8facile.fr/edge-changer-moteur-recherche-par-defaut/
1
Dr...MAD Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 12
8 sept. 2017 à 10:00
perso j'ai firefox et qwant, je kiff pour mes donner perso qui sont normalement privé .. ^^ apres un moteur de recherche, sa reste simplement internet, firefox, chrome et autre s'install, mais qwant n'est qu'un raccourci internet sans utilisé tes donné en installant son logiciel,
comme ils disent:
100 % protecteur de votre vie privée (pas de cookie, pas de traçage publicitaire…)
Le seul moteur de recherche européen basé en France
Aussi efficace que les autres .....
pingouinormand à raison tu prend un autre et tu le met comme moteur par default, ya pas a dire il est pratique le qwant, discret....
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
8 sept. 2017 à 16:53
Attention Firefox, Google Chrome ne sont pas des moteurs de recherche. Ce sont des navigateurs Internet.
Google et non Google Chrome est aujourd'hui le moteur de recherche le plus utilisé. Il faut savoir qu'il ne respecte pas votre vie privée et enregistre et vend toute les informations que vous lui donnez.
Qwant est un moteur de recherche qui respecte votre vie privée au même titre que Startpage, duckduckgo par exemple.
0