Problème de numérotation de pages dans la table des matières
Résolu/Fermé
A voir également:
- Table des matières word problème numérotation
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21222
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
11 373
7 sept. 2017 à 17:11
7 sept. 2017 à 17:11
Bonjour,
Tu peux en dire plus ?
Parce que, pour moi, 1.1-1 ce n'est pas un numéro de page. Je veux dire qu'un numéro de page n'est pas composé d'un numéro de paragraphe.
Donc, la question : comment insères tu ces numéros de page ?
m@rina
Tu peux en dire plus ?
Parce que, pour moi, 1.1-1 ce n'est pas un numéro de page. Je veux dire qu'un numéro de page n'est pas composé d'un numéro de paragraphe.
Donc, la question : comment insères tu ces numéros de page ?
m@rina
Bonjour M@rina,
Si, il s'agit bien de numéro de page. Il suffit de lier son numéro de page au style 1, 2 ou 3.... et inclure le chapitre dans la numérotation. Si lié au style 2, on a un numéro de page à 3 chiffres. Ce lien se fait via le "Page number format".
Je te remercie pour ton intérêt. Entre temps j'ai compris que word ne supportait pas une table des matières comprenant plusieurs titre "style 1" avec une numérotation à 3 chiffres automatiques. Par conséquent, ma solution à été de scinder mes chapitres en différents fichiers.
Sarah
Si, il s'agit bien de numéro de page. Il suffit de lier son numéro de page au style 1, 2 ou 3.... et inclure le chapitre dans la numérotation. Si lié au style 2, on a un numéro de page à 3 chiffres. Ce lien se fait via le "Page number format".
Je te remercie pour ton intérêt. Entre temps j'ai compris que word ne supportait pas une table des matières comprenant plusieurs titre "style 1" avec une numérotation à 3 chiffres automatiques. Par conséquent, ma solution à été de scinder mes chapitres en différents fichiers.
Sarah