Problème de numérotation de pages dans la table des matières

Résolu/Fermé
Sarah - 6 sept. 2017 à 16:42
 Sarah - 8 sept. 2017 à 16:23
Bonjour,

Lorsque je fais ma table des matières automatique j'ai un problème dans la numérotation des pages affichées dans la table des matières. Le numéro de page de la table des matières ne correspond pas au numéro de la page en réalité.
Par exemple:
"Titre 1" suivi de "Titre 2" commence à la page "1.1-1" ( numérotation de page incluant les titres 1 et 2). Dans ma table des matières le titre 1 se trouvera sur la page "0.4-1" (page précédente) au lieu de "1.1-1". Par contre, mon titre 2 est correct et la table des matières affiche qu'il se trouve bien sur la page 1.1-1.

Chaque Chapitre de "heading 2" est isolé sur une page impaire avec des sauts de sections afin de toujours commencer à "1".

Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci!



A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
7 sept. 2017 à 17:11
Bonjour,

Tu peux en dire plus ?
Parce que, pour moi, 1.1-1 ce n'est pas un numéro de page. Je veux dire qu'un numéro de page n'est pas composé d'un numéro de paragraphe.

Donc, la question : comment insères tu ces numéros de page ?

m@rina
0
Bonjour M@rina,

Si, il s'agit bien de numéro de page. Il suffit de lier son numéro de page au style 1, 2 ou 3.... et inclure le chapitre dans la numérotation. Si lié au style 2, on a un numéro de page à 3 chiffres. Ce lien se fait via le "Page number format".

Je te remercie pour ton intérêt. Entre temps j'ai compris que word ne supportait pas une table des matières comprenant plusieurs titre "style 1" avec une numérotation à 3 chiffres automatiques. Par conséquent, ma solution à été de scinder mes chapitres en différents fichiers.

Sarah
0