Les discussions

Code macro pour passer a la diapo suivante

 Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Placer des accords de guitare automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème par l'exemple (il faut imaginer que j'ai plus de deux cent chansons à bosser ainsi...). Voici un morceau de t...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
eriiic

Effacer contact ds incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux effacer des contacts dans incredimail car quand je tape la première lettre de mon contact à qui je veux é...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fco67170gogo

Enregistrer sous, laisser choisir chemin

 Résolu

Bonjour, Disons que je veux, au clic d'un bouton, qu'Excel enregistre le classeur sous un nom précis : ActiveWorkbook.SaveAs Range.("A1").Value & "...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Contrôles de formulaire/activex : les boutons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser les boutons de commande des contrôles ActiveX pour effectuer une macro d'enregistrement. Lorsque j'essaie cette macro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

La mise à jour

 Résolu

Bonjour; monsieur/ madame J'aimerais savoir comment mettre à jour l' internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour taper ma clé de sécurité internet . le A s'écrit q . Alors que mes autres saisies s'affichent normalement ,le A s'écrit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bendrop

Money 2001 sous windows 10

 Résolu

J'utilise ms Money 2001 sur un PC Windows Vista. J'envisage d'acquérir un PC Windows 10, pourrais je réinstaller ma version de Money sans encombres ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
YMERLEMAH

Multiplication et somme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire avoir une formule qui multiplie 2 nombres de chaque ligne et enfin qui additionne le résultat de chaque multiplication. Voici un...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mazzaropi

Mutliplication et addition sans ajouter de colonne

 Résolu

Bonjour, SVP, J'ai un tableau excel de 2 colonnes et je désire multiplier le montant de la colonne "a" par le montant de la colonne "b" et ainsi de s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jc80

Excel : suppr étiquettes de données d'un graphe si valeur nulle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique en camembert répertoriant mes catégories de dépenses du mois et leur montant respectif. J'ai mis en étiquettes de do...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Camlepinay

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Axl83

Ruban de publipostage grisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Réception de mails orange impossible sur 2 p.c.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages sur mon adresse Orange. Cette anomalie s'est produite en même temps sur mes 2 PC ( Fixe et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DYLLEN76

Double condition mfc

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrai via la mise en forme conditionnelle créer une formule à deux paramètres. Le premier est selon la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
mabart13

Transférer un mail

 Résolu

bonjour je vous remercie à l'avance de bien vouloir me faire savoir comment transférer un mail sans qu'apparaisse le nom de celui qui l'a envoyer p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fenecquette

Faire une image dique pour passer en ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer un pc sous Win 7 starter en disque dur SSD (juste pour gagner en perf'). Je veux donc faire une image disque de mon ancien...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cado21

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

 Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Conversion en pdf.

 Résolu

S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Mise en forme automatique tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Excel, lorsque j’insère une nouvelle ligne à mon tableau, automatiquement quelques cellules se met...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
optiyouri

Planning

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier dont je voudrais pouvoir modifier le mois et l'année (mise à jour ) comment procéder avec des formules Merc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
michel_m

Système d'exploitatipn

 Résolu

Salut quelles sont les étapes de l'instalation d'un système d'exploitatation?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cado21

Historique

 Résolu

Bonjour je veux reconnecter mon lecteur d'historique Merci je vous en suis reconnaissant

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Gilles006

Récupérer date et heure automatiquement

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai obtenir la date et l'heure dans la cellule automatiquement quand j'écrirai un nombre dans la cellule précédente. Ex: la cellu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81

Dossier roaming, help !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le dossier roaming de mon pc, je fait %appdata% et malgré sa je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrais me dire que faire...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
inc

Question sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Convertir docs word pour open office

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un doc word (docx) pour open office? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69

Libreoffice 4.3.5.2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Je viens de réinstaller sur un iMac de 10 ans, snow leopard avec Libreoffice 4.3.5.2, je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69

Mobile

 Résolu

Bonjour, J ai perdu les identifiant et mot de passe pourriez-vous me les renvoyer pour que je puisse régulariser ma facture que j 'ai dépasse mon té...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
550tintin

Word 2007 problème d'affichage barres de défilement

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Word 7 et ne veux pas en changer. depuis quelques temps, malgré mon choix dans les Options, les barres de défile...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Firuza

Mise à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Fonction rang avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour a tous ! j'e suis a la recherche d'une âme charitable possédant des connaissances dans l'utilisation d'Excel. Voici mon problème: des candi...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
olis8319

Simplification formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai une formule qui fait 3km de long que je n'arrive pas a simplifié! Est ce que quelqu'un a la solution svp? Voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pioupiou

Formule excel

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider SVP Ci-dessous vous pouvez trouvez le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/c/GAulYrS8AnA par exp je veux select...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
f894009

Un cœur noir

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir que signifie quelqu'un un homme qui vous envoie un cœur noir je voudrais savoir exactement la signification Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rose

Réorganiser mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81

Télécharger word gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
georges97

Help please : formule complexe (pour moi)

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un fichier pour un championnat de foot où je veux obtenir des résultats individuels, je souhaite faire apparaître dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Frenchie83

Msgbox avec conditions

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à créer une message box qui apparaitrait quand une certaine case indique "FAUX" et n'apparaitrait pas si les données saisi...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
f894009

Mot de pass perdu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de pass perdu Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Création fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223

Lien hypertexete et recherche v

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerai savoir est ce que c'est possible d'utiliser un lien hypertexte avec formule recherche v je m'explique : J'en ai deux fe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
innn123

Excel graphique statistique

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. J'ai créé un graphique de statistique avec les notes de mes élèves. De façon automatique, EXCEL génère un graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
prof888

Résultat correspondant sur une liste de 10 noms

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ressortir une donnée sur une liste de 10 noms : Dans A1: Pierre, B1: 3% Dans A2 : Louis, B2: 4% etc. list...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
JJM31

Telechargement

 Résolu

bonjour, comment telecharger word sur windows 7 gratuit merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rital26110

Chauffe eau jour/nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude. le voyant est éteint :/ la commande sur "auto", que faire? Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Comment rechercher un nom sur excel

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment procédé à la recherche d'un nom ou d'un nombre sur ma feuille excel car le stock de mon magasins à évolué et je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Vaucluse

Supprimer la réception d'emails intempestifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone . Comment faire ? SVP. Cdlt. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bollo1
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000