Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète

Résolu
chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chpum33 -
bonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète : exemple 13" sur 4'10 ..auriez-vous une solution pour que cela redevienne "normal"!!...je vous en remercie par avance ..................bien cordialement .
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

Quel support ? capture d'écran ?
0
chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Signaler 2 chpum33 - 12 oct. 2017 à 17:01
bonjour , merci de m'avoir contacté ..par contre ,je n'y connais pas grand chose en " " termes "d'informatique !! ..alors a ta question : quel support ?> je dirai "ordi portable" ..mais a "quelle capture d'écran " ,je ne sais pas quoi te répondre !! si tu veux bien continuer a m'aider ,tu vas avoir du boulot !!..je t'en remercie par avance ...bien cordialement ..chpum33
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629 > chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Windows je suppose ? si oui lequel ?

Quel navigateur ?

peux tu faire une capture du resultat que tu obtiens ? :

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0
chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention