Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète

Résolu
chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chpum33 -
bonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète : exemple 13" sur 4'10 ..auriez-vous une solution pour que cela redevienne "normal"!!...je vous en remercie par avance ..................bien cordialement .
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

Quel support ? capture d'écran ?
0
chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Signaler 2 chpum33 - 12 oct. 2017 à 17:01
bonjour , merci de m'avoir contacté ..par contre ,je n'y connais pas grand chose en " " termes "d'informatique !! ..alors a ta question : quel support ?> je dirai "ordi portable" ..mais a "quelle capture d'écran " ,je ne sais pas quoi te répondre !! si tu veux bien continuer a m'aider ,tu vas avoir du boulot !!..je t'en remercie par avance ...bien cordialement ..chpum33
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629 > chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Windows je suppose ? si oui lequel ?

Quel navigateur ?

peux tu faire une capture du resultat que tu obtiens ? :

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0
chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour REGCAL ,et encore merci d'accepter de me dépanner !! là ,même pas doué ,j'ai pigé ta question ..j'ai google chrome comme navigateur et windows 7 ,et je vais "essayer" !! de te poster des "captures d'écran" (j'ai étudié ce terme sur google !!...bon je vais faire 1 ou 2 essai de capture et m'arranger pour que tu puisses les recevoir !!! bonne journée ..bien cordialement ...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629 > chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois les captures faite tu peux les poster ici en faisant repondre au sujet selectionne inserer une image ou sur www.cijoint.com
0
chpum33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même avec ce que j'ai appris et ce que tu dis ,je n'arrive pas a capturer ce qu'il y a sur l'écran !! dès que j'ouvre la pièce jointe ,un rectangle s'affiche où il est dit que power point ne peut pas lire ce programme ...quant a l'autre disfonctionnement ..la pièce jointe s'ouvre (vidéo) mais ne fonctionne que quelques secondes (entre 7" et 1'30" ) sur plusieurs minutes ,puis s'arrête définitivement !! je vais essayer de capturer ça puisque l'autre n'a pas pu être copiée !!
0