Problème barre de recherche google en anglais

Résolu
keikorico Messages postés 11 Statut Membre -  
 marc -
Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai mis en page d'accueil google en français et non en anglais.
Par contre j'ai installé le moteur de recherche google mais celui ci donne des réponses en ANGLAIS !
J'ai pourtant regardé dans options internet et la langue est marqué française !

Ca ne m'handicap pas mais c'est assez lourd !

Je vous remerci d'avance bonne soirée à tous !

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Rends-toi ici https://www.google.fr/preferences?hl=fr

Ensuite tu sélectionnes les langages de recherche que tu veux.
4
93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23
 
voila donc ce dont je te parlais !!
0
marc
 
Merci cela marche
0
keikorico Messages postés 11 Statut Membre 3
 
Pour mon soucis :

*aller sur la page d'accueil de google.
* cliquer sur " settings " ( options ..) en haut à droite.
* nouvelle fenêtre apparait
* ils demandent quelle langue choisir.

(Au début je ne comprenais pas je mettais " français" et le " anglais" ne pouvait être déselectionné !
Et en fait je suis débile il fallait regarder un poil plus haut ...)

* ils demandaient de sélectionner une langue par défaut
* mettre "français "
*En bas de la page cliquer sur " save your preferences"

et hop le tour est joué !
3
93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23
 
ca dépend de ta recherche sinon vérifie tes paramètres personnels c'est peut-être mal règlé !!
0
keikorico Messages postés 11 Statut Membre 3
 
Ok merci beaucoup de vos réponses ( ultra rapide merci ! )
Malgrè ça je ne comprends pas c'est toujours en anglais...Alors que dans mes préférences c'est coché en français :/

Mais bon ce n'est pas trop trop grave ne vous embêtez pas pour moi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
On est là pour ca...

Essayes avec un autre navigateur, du style, Firefox, Opéra, ou IE...

D'ailleurs, t'es sur quel Navigateur ?
0
keikorico Messages postés 11 Statut Membre 3
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!

Punaise j'ai ENFIN trouvé !!
Je vous remerci j'ai bataillé 5 minutes à peine mais ça fait plaisir !!

Merci merci merci !!

Et bonn soirée à vous !
0
keikorico Messages postés 11 Statut Membre 3
 
Hum par contre désolée si je vous embête mais comme je vois que vous répondez vite, j'ai un autre soucis ( la lourde... -_-).

J'ai amené mon ordi portable en réparation , je le récupère et voilà que certains raccourcis comme augmenter le son ou défiler les pages de haut en bas ne fonctionnent plus ! J'ai pourtant regardé un peu partout mais rien n'y fait ?
0
Utilisateur anonyme
 
Tu pourrais nous dire comment tu as fais pour aider les autres Internautes au cas où ils ont ce soucis...
0
Utilisateur anonyme
 
Essayes de voir si les touches fonctions sont activés...

(Touche Fn)...
0
keikorico Messages postés 11 Statut Membre 3
 
Ok Pirmax ! ( dsl je suis nouvelle je ne vais jamais sur les forums..oups)

Par ailleurs oui j'ai activé la touche Fn...
0