Signature

Résolu
ronchon1 Messages postés 17 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'aimerai, en guise de signature, insérer une image.
(Messagerie Orange).
Est-ce possible, et comment procéder ?
Merci.

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 022

Bonsoir ,
    Je suis moi même chez Orange est ce n'est pas possible il à le choix entre le prénom et Aucun dans l'onglet " Signature "sur la page des " Mails " cette option n'est pas modifiable ...

A+
    Merci de répondre svp ...
    1
    1. ronchon1 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour MPMP10.

Merci pour ta réponse. En effet, j'avais vu cette possibilité, mais je pensais qu'on pouvait faire mieux, tant pis !
      Je me contenterai de ce qu'offre Orange.
      Bon dimanche.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 022 > ronchon1 Messages postés 17 Statut Membre

Bon certes de n'est pas une signature mais faute de mieux :
        la seule chose que tu peut faire c'est de mettre un lien hypertexte ( préalablement copier/coller ) qui pointera vers une image dans le cors du mail ( là ou tu tape le texte ...
        Par contre dans ce cas présent il faut coché la case ( ronde ) " texte brut " ( il est présent sur la capture ) avant d'envoyé le mail ...

Sinon ton sujet est il résolu ?

Bon dimanche ...
        0
      2. ronchon1 Messages postés 17 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 47436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer cette solution.
        Merci beaucoup !
        Oui, mon sujet est résolu.
        Bonne journée.
        0
      3. MPMP10 Messages postés 47436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 022 > ronchon1 Messages postés 17 Statut Membre

OK.
        A plus ...
        0