Liste des figures plusieurs langues

Résolu
ibra_ca Messages postés 5 Statut Membre -  
ibra_ca Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste des figures d'une façon automatique c à d comme ça;

Figura 1 : blabla (ES)
Fig 1: blabla (FR)
Figure 1: blabla (EN)
Figura 2 : blabla (ES)
Fig 2: blabla (FR)
Figure 2: blabla (EN)

Merci à l'avance

3 réponses

  1. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    Bonjour et bienvenue.

    Je suis désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par
    " comment je peux émerger les titres " !
    0
  2. ibra_ca Messages postés 5 Statut Membre
     
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, je voulais dire comme il est présenté, une liste des figures automatique avec plusieurs étiquettes de légende (figura, fig, figure).

    C'est clair?
    0
  3. m@rina Messages postés 27623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 564
     
    Bonjour

    Il y a deux manières d'insérer une table des illustrations :
    - soit à partir des étiquettes, donc 3 tables différentes dans ton cas
    - soit à partir du style, et donc 1 seule table dans ton cas.

    La première méthode est celle par défaut. Pour utiliser la seconde, il faut cliquer sur le bouton Option de la boîte de dialogue, cocher style et choisir le style Légende.

    Quant à l'ordre, c'est toujours celui où apparaissent les figures dans le document.

    m@rina
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
       
      Bonjour m@rina.

      J'ai peur que la question de notre ami hispanique soit plus compliquée !
      De ce que j'ai compris, il veut 3 légendes par image !

      Amitiés.
      0
    2. m@rina Messages postés 27623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 564
       
      Bonjour Raymond

      J'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il souhaite. Cela dit, il peut mettre 3 légendes par image, ça ne change rien... On peut mettre autant de légendes qu'on veut. D'ailleurs une légende n'est même pas liée à une image.

      m@rina
      0
    3. ibra_ca Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci m@rina et Raymond,

      m@rina, tu as répondu à mon besoin, la deuxième solution me convient.

      ibra_ca
      0