Windows live mail IMAP Orange
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème de synchronisation entre Windows live mail et n'a boîte Orange Wanadoo. En effet je veux que celle ci soit en IMAP. Je l'ai r avec l'application courrier de Windows 10 aucun problème pareil avec l'application Orange mail aucun problème aussi. J ai tout paramétrer en ce qui concerne les serveurs sortants et entrants mais rien n'y fait. Avez vous des solutions a à me proposer merci ?
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème de synchronisation entre Windows live mail et n'a boîte Orange Wanadoo. En effet je veux que celle ci soit en IMAP. Je l'ai r avec l'application courrier de Windows 10 aucun problème pareil avec l'application Orange mail aucun problème aussi. J ai tout paramétrer en ce qui concerne les serveurs sortants et entrants mais rien n'y fait. Avez vous des solutions a à me proposer merci ?
A voir également:
- Configurer courrier windows 10 orange
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
J ai tout paramétrer en ce qui concerne les serveurs sortants et entrants
Slt
Ca ne dit pas grand chose
Tu as mis quoi exactement comme serveurs, ports, authentification et sécurité ?
il se passe quoi quand tu essaies ? Quels messages d'erreur ?
Quel port pour quel serveur ?
Sécurité ?
Authentification ?
Comme tu ne réponds pas pour la sécurité et l'authentification, tu as tous les paramètres dans l'aide en ligne d'Orange
Ben tu recrées la boite comme tu l'avais fait et tu mets les paramètres indiqués (choisis la config manuelle)