Accusé de réception Outlook 2010
Résolu
hunter55
Messages postés
1869
Membre
Dernière intervention
-
andre raymond -
andre raymond -
Bonjour,
Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou de lecture de façon systématique avec Outlook quand j'envoie un mail et sans avoir à cocher les boutons dans options?
Je suis à la recherche d'un emploi, donc j'envoie beaucoup de mails et je désire savoir si ils ont été sinon lus, au moins reçus et affichés.
Merci d'avance de votre aide!!!
Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou de lecture de façon systématique avec Outlook quand j'envoie un mail et sans avoir à cocher les boutons dans options?
Je suis à la recherche d'un emploi, donc j'envoie beaucoup de mails et je désire savoir si ils ont été sinon lus, au moins reçus et affichés.
Merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:
- Comment mettre un accusé de réception sur outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Sous 2010, par Fichier / Options / Courrier / dans la partie suivi :
en cochant demander un accusé de réception confirmant que le destinataire a consulté le message, tous tes messages partiront par défaut avec cette option.
Sous 2010, par Fichier / Options / Courrier / dans la partie suivi :
en cochant demander un accusé de réception confirmant que le destinataire a consulté le message, tous tes messages partiront par défaut avec cette option.
Tony Verceti
merci argixu, je confirme que ta méthode fonctionne
FLEUR
Bonsoir je m'appelle Fleur et je souhaiterais recevoir des accusés de réceptions en français. Comment fait-on ? Merci par avance
Marilou
Effectivement ça fonctionne parfaitement bien, merci beaucoup !!!
EI94
Merci beaucoup^.
elo
merci
Merci, mais je suis sous Outlook 2010 et je souhaitais savoir si il était possible que ce soir automatique et systématique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut le forum
Dans 2007 :
Outils
Options
Onglet Préférences, Options de la Messagerie
Options de suivi
Mytå
Dans 2007 :
Outils
Options
Onglet Préférences, Options de la Messagerie
Options de suivi
Mytå
Merci,
Oui mais je suis sous 2010 et je souhaiterais que ce soit systématique car il m'arrive d'oublier de cocher ces cases...
Oui mais je suis sous 2010 et je souhaiterais que ce soit systématique car il m'arrive d'oublier de cocher ces cases...
Re le forum
Tu auras toujours l'option d'accusé de reception en fonction :
Image : Outlook 2007
Pour tous les message que j'envoie, demander : Coche Accusé de réception
Mytå
Tu auras toujours l'option d'accusé de reception en fonction :
Image : Outlook 2007
Pour tous les message que j'envoie, demander : Coche Accusé de réception
Mytå