Problème gmail
Résolu
jacques16000
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter sur ma messagerie gmail, je voudrais reprendre la meme adresse mail mais cela me dis que ce nom existe déja et qu'il faut que je change de profil google, en gros il faut que je change d'adresse mais moi je veux garder la meme!!!! comment faire s'il vous plait merci beaucoup d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Salut, tu ne peux pas reprendre le meme nom de compte sinon tout le monde pourrait avoir le meme nom de compte. Mais si tu n'as plus le mot de passe il y à une section "mot de passe oublié".
Bonjour
En fait au lieu de cliquer sur "connectez-vous" tu as cliquer sur "créer un compte". Donc gmail te propose de créer un compte vierge.
C'est ici que tu dois cliquer en mettant ton login et ton mot de passe habituel: https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
En fait au lieu de cliquer sur "connectez-vous" tu as cliquer sur "créer un compte". Donc gmail te propose de créer un compte vierge.
C'est ici que tu dois cliquer en mettant ton login et ton mot de passe habituel: https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Tu dis que tu te connecte avec un autre compte pour pouvoir acceder à "Gmail" mais pourquoi cela ?
Je ne sais pas si je m'explique bien!!!! mais merci beaucoup pour ton coup de main c'est très sympa, mais je vais te demander quand meme quelque chose!!! a chaque fois que j'ouvre ma messagerie Gmail j'ai toujours la page de la corbeille qui s'ouvre en premier a la place de la boite de réception,je regarde partout mais je ne trouve pas mais bofff pas trop gênant merci beaucoup trés bonne journée