Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé
azerty-F - 11 mars 2011 à 19:07
 Amine - 14 oct. 2017 à 17:27
Bonjour,
j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'hui voila ce qu'il s'affiche !

Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous.

J'ai vraiment besoin d'aide et je ne veux pas faire un nouveau compte aidée Moi !
A voir également:

10 réponses

CAB_STOP Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 39
11 mars 2011 à 19:43
Si lorsque tu a créé ton compte tu avais ton vrai nom de famille tu devrais pouvoir le mettre en allant dans; Compte/Paramètres du Compte/Nom et dans la ligne; 'Prénom et nom' tu devrais pouvoir choisir entre tout les noms que tu a utiliser depuis la création de ton compte. Si ce n'est pas le cas alors tu choisi parmis les nom de famille que tu as mis, et tu descend dans ' Autres noms ' et tu en m'est un que tes amis pouront voir entre parathèse que lorsqu'il seront sur ton profil. C'est tout ce que tu peux faire ! Si tu n'as pas compris n'hésite pas a poser tes questions ! ;)

En espérant t'avoir aider !
23
Tu tape ton prenom et ton nom dan les case qu'il faut et en bas il te demande de confirmer avec ton mot de passe de facebook et le tour et jouer ;)
0
Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous.
0