Mettre à jour des prix
Résolu
KTIMINI66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour un tableau avec des prix. j'ai un tableau avec des tarifs 2016 et je souhaite mettre ce tableau à jour. Pour cela j'ai crée une seconde colonne et j'ai mis une formule = la cellule à mettre à jour * mon coef d'augmentation, puis j'ai appliquer cette formule sur toute la colonne avec la petite croix en bas à droite de la cellule, mais quand je supprime l'ancienne cellule bien entendu j'ai un #REF.
je souhaiterais savoir comment faire ma mise à jour de prix?
merci
Je souhaite mettre à jour un tableau avec des prix. j'ai un tableau avec des tarifs 2016 et je souhaite mettre ce tableau à jour. Pour cela j'ai crée une seconde colonne et j'ai mis une formule = la cellule à mettre à jour * mon coef d'augmentation, puis j'ai appliquer cette formule sur toute la colonne avec la petite croix en bas à droite de la cellule, mais quand je supprime l'ancienne cellule bien entendu j'ai un #REF.
je souhaiterais savoir comment faire ma mise à jour de prix?
merci
A voir également:
- Mettre à jour des prix
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
5 réponses
Bonjour
deux solutions
soit:
sans colonne supplémentaire
entrez le coefficient dans une cellule hors champ
copier cette cellule
sélectionnez le champ à modifier
clic droit/ collage spécial et cochez "multiplication"
soit selon votre formule:
copier la colonne résultat
Sélectionnez la colonne à modifier
clic droit / collage spécial et cochez "valeur"
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
deux solutions
soit:
sans colonne supplémentaire
entrez le coefficient dans une cellule hors champ
copier cette cellule
sélectionnez le champ à modifier
clic droit/ collage spécial et cochez "multiplication"
soit selon votre formule:
copier la colonne résultat
Sélectionnez la colonne à modifier
clic droit / collage spécial et cochez "valeur"
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
Bonjour,
Avez vous simplement essayé en copiant la nouvelle colonne et en collant la valeur seulement?
Avez vous simplement essayé en copiant la nouvelle colonne et en collant la valeur seulement?
Bonjour
Tu fais un copier/collage spécial/valeur de la nouvelle colonne sur elle même avant de supprimer l'ancienne
Cdlmnt
Tu fais un copier/collage spécial/valeur de la nouvelle colonne sur elle même avant de supprimer l'ancienne
Cdlmnt
Bonsoir,
J'ai d'abord tenté la solution de Vaucluse mais au moment du collage je n'ai pas trouvé multiplication.J'ai donc tenté la solution de Fabien 25000 qui ressemble à la proposition de ccm81 et ça fonctionne.
J'ai donc créée une nouvelle colonne, mis ma formule de calcul et recopié cette colonne avec les nouvelles valeurs sur la cellule où il y avait les anciennes valeur avec un clic droit et collage spécial, valeur.
merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée
J'ai d'abord tenté la solution de Vaucluse mais au moment du collage je n'ai pas trouvé multiplication.J'ai donc tenté la solution de Fabien 25000 qui ressemble à la proposition de ccm81 et ça fonctionne.
J'ai donc créée une nouvelle colonne, mis ma formule de calcul et recopié cette colonne avec les nouvelles valeurs sur la cellule où il y avait les anciennes valeur avec un clic droit et collage spécial, valeur.
merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est l'inverse : il faut copier le champ à modifier et selectionner le coef puis clic droit
Du moins je n'ai pas reussi dans l'autre sens
cdlt