Mettre sa creation audio (mp3) sur facebook ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Moanga -
Bonjour, sur Facebook,

On peut mettre ses photos qu'on as crées... à partir du disque dur.
On peut mettre ses créations vidéo... à partir du disque dur.

MAIS comment mettre ses créations audio (mp3 ou wma ou wave...) sur Facebook à partir de son disque dur, sous forme de lecteur simple que nos amis puissent écouter (et je ne veux pas de playliste d'artiste, pas de radio)

TOUT le monde posent cette question sans réponse...

Ce n'est pourtant pas compliqué...

Pas de hors sujet et soyez efficace et utile dans vos réponses, s'il vous plait.

Aidez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Bonjour à tous, très efficace https://soundcloud.com/ .

J'avais passé beaucoup de temps sur les forums pour trouver comment faire et là grâce à ce site c'est ok, mais le téléchargement de mon titre mp3 a duré 40 minutes. Ceci est sûrement dû à la lenteur de mon pc. Une fois téléchargé, choisir de rendre le lien public puis cliquer sur share (partager) puis cliquer sur le logo Facebook .
109
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça fonctionne bien mais pour les son qui on plus de durer 8min ou plus moi ça ma pris 100mb
Génial !! Super il est top le site Merci !!
Merci pour l'info je viens de télécharger et cela permet à d'autres mélomanes d'écouter mon bon son!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
14
Bonsoir,
Il suffit d'utiliser un logiciel de conversion en .avi (MPEG Streamclip par exemple).
Joindre une image .jpeg et un fichier .mp3 sur l'interface.
Le fichier .avi obtenu peut être téléchargé sur FaceBook.
Salut.