Je n'arrive plus à envoyer de messages
Résolu
Masterpix
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Masterpix Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masterpix Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis 2 jours sur Outlook !
Je n'arrive plus à envoyer de messages. Quand je veux en envoyer un et que je clique sur nouveau, ca me met une page blanche, vide sans rien. Juste les annotations en haut avec Envoyer, Joindre, Ignorer, et les 3 petits points pour les options supplémentaires. Je ne sais pas comment y remédier.
Pouvez-vous m'aider svp ? merci !
J'ai un soucis depuis 2 jours sur Outlook !
Je n'arrive plus à envoyer de messages. Quand je veux en envoyer un et que je clique sur nouveau, ca me met une page blanche, vide sans rien. Juste les annotations en haut avec Envoyer, Joindre, Ignorer, et les 3 petits points pour les options supplémentaires. Je ne sais pas comment y remédier.
Pouvez-vous m'aider svp ? merci !
A voir également:
- Je n'arrive plus à envoyer de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
3 réponses
Tu essaye depuis un ordi ou un téléphone?
Masterpix
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
163
Ben sur mon téléphone, depuis l'appli Outlook, ça marche, je peux envoyer des messages, ou plutôt, écrire un message du moins. Mais sur le pc, ca continue de me mettre une page blanche...
Masterpix
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
163
Ah non !! C'est bon, j'ai compris ! J'avais un adblock et ca empechait la pub sur outlook, du coup, on m'a comme bloqué des utilisations sur outlook. merci de ton aide !