M6 replay ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 29 déc. 2017 à 17:01
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 30 déc. 2017 à 09:06
Bonjour,

J'ai déjà posé la question mais je suis à présent dans un endroit où je sais qu'il n'y a pas de souci de débit...

Mais mon problème perdure : lorsque je veux visionner M6 en replay, rien ne se passe. Ca mouline et j'ai un message :

TENTATIVE DE RECONNEXION

et c'est tout....

Cela vous dit quelque chose ? Merci de votre aide éventuelle.

NB : j'ai aussi un problème avec les téléchargements de CANAL mais j'y reviendrai ailleurs, c'est moins important...et qui sait : peut-être les deux sont-ils liés....Sur CANAL, le message est : "Le lien doit être ouvert avec une application". On me propose My Canallauncher, mais si je clique dessus, je reviens au point de départ, dans la grille des programmes.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 17:39
Bonjour,

Il me semble que M6 replay a besoin de flash player, vérifiez qu'il est installé et à jour.
Il me semble aussi que M6 replay est bloqué lorsqu'on utilise un bloqueur de publicités.
7
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
29 déc. 2017 à 19:38
Bravo Lotomath ! Et merci ! J'ai téléchargé la dernière version de Flash Player et mon problème est résolu ! Du moins pour M6...
Du coup, j'ai aussi hérité du téléchargement de McAfee Safe Connect et McAfee Security Scan Plus. Penses-tu que je peux désinstaller ces deux items ? J'ai déjà Avast...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 21:21
Si tu as déjà Avast à jour, tu peux désinstaller McAfee. ça ne sert pas d'avoir deux antivirus.
Personnellement, d'une manière générale, lorsque j'installe ou télécharge un programme, je décoche toujours les petites cases qui veulent me pousser à télécharger quelque chose en plus dont je n'ai pas besoin. Je pense que c'est une bonne habitude à prendre. Là c'est McAfee qui s'est greffé, c'est pas bien grave, mais parfois ce sont des programmes qui nous bombardent de publicité une fois installés :/
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
30 déc. 2017 à 09:06
Merci pour l'info. J'avais lu quelque part qu'il fallait désactiver McAfee mais ça s'est passé un peu vite et je n'ai pas vu où ni quand le faire. Je vais donc désinstaller ça maintenant. Merci encore pour ton aide !
0