Probléme télechargement PDF
Résolu
nanofa
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Metalgeek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalgeek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me
Demande d'enregistrer ,je me mets dans Docs ou Télechargement , Réponse du PC :il n'y a plus de fichier ...
Pouvez vous me donnez des informations, je ne suis pas trés fort en enformatique.
Bien Cordialement , nanofa
Demande d'enregistrer ,je me mets dans Docs ou Télechargement , Réponse du PC :il n'y a plus de fichier ...
Pouvez vous me donnez des informations, je ne suis pas trés fort en enformatique.
Bien Cordialement , nanofa
A voir également:
- Probléme télechargement PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
affichage 3501225 problémes
problémes téléchargement- pdf.html
il n'y aplus de fichier
OK !!!!
nanofa
À quel moment ce message apparaît ? Dans votre navigateur ? Dans votre explorateur de fichiers ? C'est important pour que je puisse vous aider.
Sinon, voici un rappel pour les captures décran : pour envoyer une capture d'écran, c'est très simple : dans votre menu démarrer, tapez "Outil capture" et sélectionnez le programme représenté par des ciseaux bleus coupant une petite zone entourée de rouge. Sélectionnez "Nouveau" dans la fenêtre qui vient d'apparaître et sélectionnez la zone voulue. Il ne vous reste plus qu'à charger la capture dans CCM.net.
Je vous vous remercies de votre participation rapide.
Bien Cordialement, nanofa