Erreur #007
Résolu/Fermé
olivette29
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Pat -
Pat -
Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et malgré leurs essais ça ne fonctionne plus. Avez-vous une idée de ce que je peux faire.
Merci
Merci
A voir également:
- Gmail systeme a rencontre erreur 007
- Gmail connexion - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
6 réponses
bonjour, j'avais ce problème et j'ai fermé mon compte gmail. Après 3 semaines je l'ai réouvert avec les mêmes coordonnées. Là je viens d'envoyer un mail et plus de message d'erreur OO7
BONJOUR gaspard, je n'ai pas Firefox, j'ai Google. Tes explications sont un peu compliquées pour moi. J'ai un avast mais gratuit donc je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je vais essayer
merci
merci
bonjour
même message d erreur depuis quelques jours, j'ai décoché autoriser analyse, ok plus de message et ça fonctionne.
est-ce qu il faut absolument le recocher ou c'est pas indispensable?
merci bonne journée
même message d erreur depuis quelques jours, j'ai décoché autoriser analyse, ok plus de message et ça fonctionne.
est-ce qu il faut absolument le recocher ou c'est pas indispensable?
merci bonne journée
Lu'
Faut suivre le topic, c'est le premier message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33434649-erreur-007#1
++
Faut suivre le topic, c'est le premier message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33434649-erreur-007#1
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le même problème dans quelque jours, j'ai décoché ''Agent WEB", il marche mais après il m'affiche un petit triangle jaune sur l'icone d'AVAST, je reviens pour réactiver ''Agent WEB'' après il fonctionne très bien
J'ai eu le même problème dans quelque jours, j'ai décoché ''Agent WEB", il marche mais après il m'affiche un petit triangle jaune sur l'icone d'AVAST, je reviens pour réactiver ''Agent WEB'' après il fonctionne très bien
puis-je clôturer mon compte gmail, je ne le trouve pas dans mes téléchargements, ce sont tout des raccourcis
Si vous pouvez m'aider un grand merci
Un grand merci cela a fonctionné mais, au vu des messages je n'ose pas réactiver "agent Web".
Cela pose t'il un problème s'il reste désactivé?
CDT