Erreur #007

Résolu/Fermé
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pat -
Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et malgré leurs essais ça ne fonctionne plus. Avez-vous une idée de ce que je peux faire.
Merci



A voir également:

6 réponses

Gaspard
 
Bonjour
Si vous avez Avast & Firefox
Firefox ouvrira peut-être plus facilement Gmail en faisant le réglage suivant dans Avast : "Paramètres" > "Protection active" > "Personnaliser" et dans "Agent Web", décocher "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuyer sur "OK" pour valider.
80
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
rebonjour, voilà en faisant ce que vous m'avez indiqué cela a fonctionné j'ai pu envoyé 1 email.... mais maintenant je vais retourner sur avast et réactivé agent web ! je vous tiens au courant. Merci
0
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
j'ai réactivé "agent web" et ça n'a plus fonctionné toujours cette erreur !
puis-je clôturer mon compte gmail, je ne le trouve pas dans mes téléchargements, ce sont tout des raccourcis
Si vous pouvez m'aider un grand merci
0
Tinou
 
Bonjour,
Un grand merci cela a fonctionné mais, au vu des messages je n'ose pas réactiver "agent Web".
Cela pose t'il un problème s'il reste désactivé?
CDT
0
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bonjour, moi perso je l'ai réactivé mais je n'ai plus gmail je l'ai désinstallé.
0
kattalia
 
J'avais le même problème depuis 2 jours & ton explication m'a bien aidé. Merci Merci
0
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bonjour, j'avais ce problème et j'ai fermé mon compte gmail. Après 3 semaines je l'ai réouvert avec les mêmes coordonnées. Là je viens d'envoyer un mail et plus de message d'erreur OO7
1
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
BONJOUR gaspard, je n'ai pas Firefox, j'ai Google. Tes explications sont un peu compliquées pour moi. J'ai un avast mais gratuit donc je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je vais essayer
merci
0
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bon j'ai réglé le problème j'ai supprimé mon compte gmail ! c'est résolu
Ils m'ont ennuyée toute la journée avec leur erreur #007 ( ça me fait d'ailleurs penser à l'espion )
bonne soirée
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour
même message d erreur depuis quelques jours, j'ai décoché autoriser analyse, ok plus de message et ça fonctionne.
est-ce qu il faut absolument le recocher ou c'est pas indispensable?


merci bonne journée
0
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bonjour, moi j'ai supprimé gmail mais cela m'ennuie un peu. Vius dites que vous avez décoché autoriser analyse. Où faites vous ça ????
0
Utilisateur anonyme > olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Lu'

Faut suivre le topic, c'est le premier message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33434649-erreur-007#1


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armiae
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème dans quelque jours, j'ai décoché ''Agent WEB", il marche mais après il m'affiche un petit triangle jaune sur l'icone d'AVAST, je reviens pour réactiver ''Agent WEB'' après il fonctionne très bien
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour

décoché sur Avast, mais non, finalement message erreur007 est revenu
désolée, donné fausse info
-1
Tinou
 
Bonjour,

J'ai suivi, à la lettre, les explications de Gaspard dans son 1er message : le message erreur n'est pas revenu et tout est OK
CDT
0
Blacklilas
 
Merci tout fonctionne à présent.

Bien cordialement

LP
0
zef
 
Bonjour, j'avais le même problème, puis ai désactivé Adblock, le problème était résolu!
0