Messagerie piratée
Résolu
chantemerle11
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas
cette langue.
je veux fermer cette adresse, comment faire ?
merci de m'aider.
cette langue.
je veux fermer cette adresse, comment faire ?
merci de m'aider.
A voir également:
- Messagerie piratée
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, il faut revenir au Français :
Clique sur la roue dentée en haut à droite.
Ensuite, le menu options est le dernier de la liste.
Ensuite, Général à gauche (premier menu déroulant) puis le dernier de la liste "Région et fuseau horaire"

Cela ne fonctionne pas pour la version bêta.
Dans un premier temps, il faut revenir au Français :
Clique sur la roue dentée en haut à droite.
Ensuite, le menu options est le dernier de la liste.
Ensuite, Général à gauche (premier menu déroulant) puis le dernier de la liste "Région et fuseau horaire"
Cela ne fonctionne pas pour la version bêta.
Pour enlever la version Beta, il faut appuyer sur ce bouton :

sinon, essaye de cliquer sur ce lien pour aller dans les options :
https://outlook.live.com/owa/?path=%2Foptions%2Fmail
sinon, essaye de cliquer sur ce lien pour aller dans les options :
https://outlook.live.com/owa/?path=%2Foptions%2Fmail
De rien et je t'invite à consulter cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/comment-maintenir-le-niveau-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-votre-compte-microsoft-628538c2-7006-33bb-5ef4-c917657362b9
A faire le nécessaire biee sûr côté mots de passe, à surveiller l'activité de ton compte (mails envoyés, ...), et surtout à vérifier les paramètres de sécurité : adresses mail de secours, paramètres de récupération du compte, numéros de téléphone associés, ....
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/comment-maintenir-le-niveau-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-votre-compte-microsoft-628538c2-7006-33bb-5ef4-c917657362b9
A faire le nécessaire biee sûr côté mots de passe, à surveiller l'activité de ton compte (mails envoyés, ...), et surtout à vérifier les paramètres de sécurité : adresses mail de secours, paramètres de récupération du compte, numéros de téléphone associés, ....
être en bêta, ca ne fonctionne pas.