Messagerie piratée

Résolu/Fermé
chantemerle11 - 29 déc. 2017 à 15:17
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 30 déc. 2017 à 22:46
j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas
cette langue.
je veux fermer cette adresse, comment faire ?
merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
29 déc. 2017 à 15:23
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut revenir au Français :

Clique sur la roue dentée en haut à droite.
Ensuite, le menu options est le dernier de la liste.

Ensuite, Général à gauche (premier menu déroulant) puis le dernier de la liste "Région et fuseau horaire"



Cela ne fonctionne pas pour la version bêta.
0
Chantemerle11
29 déc. 2017 à 15:47
Merci de m'aider, je dois
être en bêta, ca ne fonctionne pas.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
29 déc. 2017 à 16:02
Pour enlever la version Beta, il faut appuyer sur ce bouton :


sinon, essaye de cliquer sur ce lien pour aller dans les options :
https://outlook.live.com/owa/?path=%2Foptions%2Fmail
0
Chantemerle11
29 déc. 2017 à 16:17
Ca y est j'ai réussi a retrouvé le francais.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
29 déc. 2017 à 16:27
Super.
Tu veux juste changer le mot de passe de ta messagerie finalement ou complètement fermer la boîte mail ?

Si ta messagerie a été piratée, je te conseille aussi de changer l'intégralité des mots de passe sur les comptes où tu as ce mot de passe.
0
Chantemerle11
29 déc. 2017 à 16:32
Merci, vraiment, je respire.
J'ai eu du mal, car en arabe
tout est inversé.
Merci encore
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
29 déc. 2017 à 16:40
De rien et je t'invite à consulter cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/comment-maintenir-le-niveau-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-votre-compte-microsoft-628538c2-7006-33bb-5ef4-c917657362b9

A faire le nécessaire biee sûr côté mots de passe, à surveiller l'activité de ton compte (mails envoyés, ...), et surtout à vérifier les paramètres de sécurité : adresses mail de secours, paramètres de récupération du compte, numéros de téléphone associés, ....
0
Chantemerle11
30 déc. 2017 à 10:11
Merci encore. Et très bonne année 2018
0