Accusé de réception avec yahoo mail

Résolu/Fermé
courtot - 13 nov. 2007 à 20:05
 Vircro - 24 mars 2018 à 06:29
Bonjour,
j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception
je n'arrive pas a trouver la manip
comment faire
merci
A voir également:

8 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
Modifié le 21 déc. 2018 à 17:28
Bonjour.

Non, cette option d'AR n'existe pas sur Yahoo mail...on peut garder une trace de nos envois (via msg envoyés) mais pas d'accusé, c'est juste.

Il n'existe pas d'option "accusé de réception" sur Yahoo Mail.

En revanche, il est possible de configurer le compte Yahoo sur un client de messagerie comme Outlook, qui possède cette fonction ...

255
merci pour la réponse, c'est domage.
-1
utiliser une boite mail client...(outlook, foxmail, etc..) et de configurer l"envoie et la reception de tes mails yahoo par cette boite mail. De ce fait, tu auras les accusés reception avec pour ton destinaire un mail en yahoo....
2
merci doogybreton ! Qu'ils sont stupides ces mecs de Yahoo ... dans la nouvelle version ils te proposent des couleurs de texte des émoticones et ... pas la base de l'utilisation d'une boite mail à savoir que ton mail a bien été reçu, lu ... En référence à ta solution ingénieuse pourquoi rester chez yahoo alors ??? Autant changer de fournisseur ... j'ai entendu dire que c'était OK avec hotmail maintenant !
1
Merci, quelle boite avec "AR" bonne journée.
0
Merci c'est vrai !! les affaires importants ne comptent autant que les désuets thèmes et autres conneries!!!
0