Outlook.com sur Iphone6
Résolu/Fermé
poupougne13
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poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 23 mars 2018 à 18:08
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 23 mars 2018 à 18:08
A voir également:
- Outlook.com sur Iphone6
- Outlook.com - Guide
- Outlook.com mail - Guide
- Outlook.com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comptes Outlook.com : le problème d'accès est enfin résolu - Accueil - Mail
- Postmaster@outlook.com ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
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8 févr. 2018 à 08:54
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Salut!
Quel est le protocole que tu utilise ? POP3? IMAP?
Quel est le protocole que tu utilise ? POP3? IMAP?
poupougne13
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8 févr. 2018 à 09:09
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Re...
La version "béta" que j'utilise pour Outlook.com, c'est sur les PC et elle fonctionne bien mieux que la normale...je l'ai essayée et je ne suis jamais revenu en arrière...!
@+
La version "béta" que j'utilise pour Outlook.com, c'est sur les PC et elle fonctionne bien mieux que la normale...je l'ai essayée et je ne suis jamais revenu en arrière...!
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DocJoCH
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8 févr. 2018 à 09:22
8 févr. 2018 à 09:22
Mais du coup tu utilises l'application Outlook sur ton iPhone?
SI oui, essaye d'utiliser l'application de base de l'iPhone pour les mails et regarde si le problème revient.
SI oui, essaye d'utiliser l'application de base de l'iPhone pour les mails et regarde si le problème revient.
poupougne13
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8 févr. 2018 à 09:50
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Je regarde ça plus tard, je te dirai....
@+
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poupougne13
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23 févr. 2018 à 11:52
23 févr. 2018 à 11:52
Re.....
Désolé du retard ! ;=)
Pour Doc : sur le mobile, j'ai ET OUTLOOK et MAIL...dans OUTLOOK, aucun pb, c'est dans l'application "mails" que ça me fait ça....
Des fois que ça t'aide à m'aider !
Cdt,
@+
Désolé du retard ! ;=)
Pour Doc : sur le mobile, j'ai ET OUTLOOK et MAIL...dans OUTLOOK, aucun pb, c'est dans l'application "mails" que ça me fait ça....
Des fois que ça t'aide à m'aider !
Cdt,
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DocJoCH
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23 févr. 2018 à 13:07
23 févr. 2018 à 13:07
Salut!
Pas de soucis ^^.
Tu as essayé l'application outlook disponible dans l'App Store?
Pas de soucis ^^.
Tu as essayé l'application outlook disponible dans l'App Store?
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poupougne13
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23 févr. 2018 à 13:26
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Re...
Oui, je l'ai aussi sur le mobile, mais je n'ose pas supprimer mon adresse dans "mails", ayant peur qu'Outlook ne soit plus fonctionnel ensuite...
Oui, je l'ai aussi sur le mobile, mais je n'ose pas supprimer mon adresse dans "mails", ayant peur qu'Outlook ne soit plus fonctionnel ensuite...
DocJoCH
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23 févr. 2018 à 14:12
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Mais tu peux l'utiliser sur l'application Outlook pour voir si tout ce passe bien dessus déjà. Ensuite si tout bon tu pourras supprimer dans l'application mails.
poupougne13
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23 févr. 2018 à 15:29
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Re....
Je crois avoir trouvé : je suis allé dans "comptes", outlook et tout en bas, il y a "e-mails à synchroniser...il était coché 1 jour, je crois, mais pas certain, mais toujours est-il qu'en mettant 1 mois Ô miracle, tout est revenu dans l'ordre !
Je laisse su_r 1 mois car je ne sais pas si en mettant "tous" ça ne mettra pas de why sur le mobile....je ne saisis pas trop la notion de synchronisation dans ce cas précis !
Merci pour ton aide.
PS ; je préfère lire sur "mail" que sur outlook qui me propose une boite principale et une "autre" en permanence, sauf si je peux supprimer "autre", mais comment ?!
Cdt,
@+
Je crois avoir trouvé : je suis allé dans "comptes", outlook et tout en bas, il y a "e-mails à synchroniser...il était coché 1 jour, je crois, mais pas certain, mais toujours est-il qu'en mettant 1 mois Ô miracle, tout est revenu dans l'ordre !
Je laisse su_r 1 mois car je ne sais pas si en mettant "tous" ça ne mettra pas de why sur le mobile....je ne saisis pas trop la notion de synchronisation dans ce cas précis !
Merci pour ton aide.
PS ; je préfère lire sur "mail" que sur outlook qui me propose une boite principale et une "autre" en permanence, sauf si je peux supprimer "autre", mais comment ?!
Cdt,
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22 mars 2018 à 16:44
22 mars 2018 à 16:44
Bonjour poupougne13,
Dans les paramètres de votre compte Outlook, vous pouvez laisser la synchronisation sur 1 mois. Cela affiche en fait tous les messages reçus dans la boîte de réception jusqu'à ceux datant d'un mois.
Si vous choisissez "Tous", tous les messages stockés sur votre boîte mail Outlook, seront synchronisés dans l'application Mail.
En ce qui concerne le problème de synchronisation avec les mails effacés, vérifiez dans les réglages avancés que le paramètre de suppression des messages soit sélectionné sur "Messages supprimés" et non pas "Archives". Il est possible que le problème provienne de cette configuration. (Réglages > Comptes et mots de passe > Votre compte Outlook > Compte > Réglages avancés).
Vérifiez aussi comment est configurée la récupération des nouvelles données. Si les données "Push" ne sont pas activées, activez-les. Ou si inversement, activez l'option "Récupération". Puis dans la section plus bas, "Récupération des données", choisissez "Manuellement".
Si le problème ne provient pas de réglages précédents, ce que je vous propose, c'est de recommencer une nouvelle configuration du compte Outlook. Tout d'abord, supprimez le compte qui est actuellement enregistré sur votre iPhone; (Réglages > Comptes et mots de passe > Compte Outlook > Supprimer le compte), puis nous allons ensuite le réinscrire dans l'appareil.
Dans la section "Comptes et mots de passe" des réglages de l'iPhone, choisissez "Ajouter un compte" et sélectionnez le logo d'Outlook.com, même s'il s'agit d'une adresse enregistrée en hotmail. Renseignez ensuite vos informations de connexion et validez. Confirmez que vous souhaitez bien enregistrer le compte sur votre iPhone et cochez les informations à synchroniser (Mail, Contacts, etc) puis touchez "Enregistrer".
Dans les paramètres de votre compte Outlook, vous pouvez laisser la synchronisation sur 1 mois. Cela affiche en fait tous les messages reçus dans la boîte de réception jusqu'à ceux datant d'un mois.
Si vous choisissez "Tous", tous les messages stockés sur votre boîte mail Outlook, seront synchronisés dans l'application Mail.
En ce qui concerne le problème de synchronisation avec les mails effacés, vérifiez dans les réglages avancés que le paramètre de suppression des messages soit sélectionné sur "Messages supprimés" et non pas "Archives". Il est possible que le problème provienne de cette configuration. (Réglages > Comptes et mots de passe > Votre compte Outlook > Compte > Réglages avancés).
Vérifiez aussi comment est configurée la récupération des nouvelles données. Si les données "Push" ne sont pas activées, activez-les. Ou si inversement, activez l'option "Récupération". Puis dans la section plus bas, "Récupération des données", choisissez "Manuellement".
Si le problème ne provient pas de réglages précédents, ce que je vous propose, c'est de recommencer une nouvelle configuration du compte Outlook. Tout d'abord, supprimez le compte qui est actuellement enregistré sur votre iPhone; (Réglages > Comptes et mots de passe > Compte Outlook > Supprimer le compte), puis nous allons ensuite le réinscrire dans l'appareil.
Dans la section "Comptes et mots de passe" des réglages de l'iPhone, choisissez "Ajouter un compte" et sélectionnez le logo d'Outlook.com, même s'il s'agit d'une adresse enregistrée en hotmail. Renseignez ensuite vos informations de connexion et validez. Confirmez que vous souhaitez bien enregistrer le compte sur votre iPhone et cochez les informations à synchroniser (Mail, Contacts, etc) puis touchez "Enregistrer".
poupougne13
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22 mars 2018 à 17:09
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Re....
Je viens de bricoler tout ça, je vais voir ce que ça donne...et je te dirai....demain, car le Jeudi : tournoi de tarot chez les "anciens"....! ;=)
Bonne soirée,
@+
Je viens de bricoler tout ça, je vais voir ce que ça donne...et je te dirai....demain, car le Jeudi : tournoi de tarot chez les "anciens"....! ;=)
Bonne soirée,
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poupougne13
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23 mars 2018 à 16:36
23 mars 2018 à 16:36
Re....
Il semble que cela aille mieux, à voir dans le temps...
merci dans tous les cas !
Cdt,
@+
Il semble que cela aille mieux, à voir dans le temps...
merci dans tous les cas !
Cdt,
@+
HelpiOS
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C'est moi qui vous remercie.
poupougne13
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23 mars 2018 à 18:08
23 mars 2018 à 18:08
Si c'est pour le "retour", c'est, à mon sens, la moindre des choses...encore que quelquefois, selon comment s'est finie la conversation précédente, je puisse l'oublier....
Bonne soirée,
@+
Bonne soirée,
@+
8 févr. 2018 à 09:05