Copie de cellules d(une feuille a l'autre
Résolu
hookipa01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hookipa01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hookipa01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1
J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colonne A mais avec de numéros manquants.En colonne B en face des numéros existants se trouvent des valeurs que j'ai identifié par des lettres.
Je voudrais copier ses lettres en feuille A en colonne B et en face des numéros correspondants.
J'ai bien essayé avec la fonction "recherchev" mais ça ne fonctionne pas quand je tire la formule jusqu'au n°20.
Je vous sollicite pour avoir un peu d'aide
Cordialement
.
j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1
J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colonne A mais avec de numéros manquants.En colonne B en face des numéros existants se trouvent des valeurs que j'ai identifié par des lettres.
Je voudrais copier ses lettres en feuille A en colonne B et en face des numéros correspondants.
J'ai bien essayé avec la fonction "recherchev" mais ça ne fonctionne pas quand je tire la formule jusqu'au n°20.
Je vous sollicite pour avoir un peu d'aide
Cordialement
.
A voir également:
- Copie de cellules d(une feuille a l'autre
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
Merci c'est nickel, ça fonctionne parfaitement.
Quel est la fonction exacte de "sierreur"?
Quel est la fonction exacte de "sierreur"?
Dans excel avec F1 ou sur le site Microsoft tu as toutes les explications sur toutes les fonctions
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/sierreur-sierreur-fonction-c526fd07-caeb-47b8-8bb6-63f3e417f611?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Renvoie une valeur que vous spécifiez si une formule génère une erreur ; sinon, elle renvoie le résultat de la formule. La fonction SIERREUR permet d’intercepter et de gérer des erreurs présentes dans une formule.
Syntaxe
SIERREUR(valeur;valeur_si_erreur)
Dans ton cas son utilisation tient compte des résultats manquants que tu avais mentionnés.
Merci pour tout