Perdu mes marque- pages
Résolu
nemotis
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
A voir également:
- Perdu mes marque- pages
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
Salut,
La plupart des dossiers des réglages des applications se trouvent dans le dossier
@+
La plupart des dossiers des réglages des applications se trouvent dans le dossier
C:\Users\[utilisateur]\AppData\Roaming(raccourci %appdata%), dont les profils de firefox. Si tu as encore la sauvegarde, écrase le dossier Mozilla existant par celui de ta sauvegarde pour retrouver ton profil et les paramètres.
@+
Désolé d'avoir emmerdé le monde : problème résolu .
Après avoir trouvé ce lien sur votre site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26327354-dans-quel-repertoire-firefox-sauvegarde-ses-marques-pages J'ai fouiné dans ma sauvegarde de l'ancien DD pour appliquer cette recherche :
""" C:\Windows.old\Users\Ton_Nom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\d7qy7w5p.default\bookmarkbackups
il y a plusieurs backups nommés bookmarks-date-du-jour.json
Quand vous avez trouvé ces fameux fichiers Backups , il faut les copier sur une clé USB .
Retour sur votre Mozilla actuel en faisant : Bibliothèque- marque-pages - afficher tous les marque-pages- importer et restaurer-choisir un fichier et double clic dessus . J'ai pris celui qui me convenait sur la clé USB ( date avant la modification du PC . )
J'ai enfin retrouvé ma barre personnelle complète .
Merci à tous .
Après avoir trouvé ce lien sur votre site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26327354-dans-quel-repertoire-firefox-sauvegarde-ses-marques-pages J'ai fouiné dans ma sauvegarde de l'ancien DD pour appliquer cette recherche :
""" C:\Windows.old\Users\Ton_Nom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\d7qy7w5p.default\bookmarkbackups
il y a plusieurs backups nommés bookmarks-date-du-jour.json
Quand vous avez trouvé ces fameux fichiers Backups , il faut les copier sur une clé USB .
Retour sur votre Mozilla actuel en faisant : Bibliothèque- marque-pages - afficher tous les marque-pages- importer et restaurer-choisir un fichier et double clic dessus . J'ai pris celui qui me convenait sur la clé USB ( date avant la modification du PC . )
J'ai enfin retrouvé ma barre personnelle complète .
Merci à tous .