ShadowPlay Record et double écran problème scintillement !

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
772
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
-
Messages postés
772
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
-
Salut à tous,
merci à ceux qui m'aideront et merci a ceux qui tenterons aussi de m'aider.

Le problème:
Lorsque que je souhaite faire un enregistrement d'un jeu uniquement en pleine écran, shadowplay enregistre une fois le jeu/une fois l'application derrière ou alors du noir.
Du coup quand je regarde le rendu, je vois le jeux une fois sur deux :/
Lien de la vidéo en non répertorié pour voir le problème >
https://www.youtube.com/watch?v=1NHGu29MuDQ&feature=youtu.be

Ma configuration complète:
- E6600 2.40Ghz
- 6Go Ram DDR2
- GTX 750TI oc msi
- Windows 7 pro installation via le CD légal et tenue à jour avec le service pack 1
- double écran en vga et dvi


Mes tentatives pour résoudre le sujet:
- ne plus filmer en pleine écran
>oui ça marche mais la souris sors du jeu, et je perds énormément d'image par seconde

- débrancher le deuxième écran
>oui ça marche mais je trouve ça assez relou et par forcément bon pour ma connectique de débrancher à chaque fois l'écran.

-allez dans différents paramètre
>sans succès :/
A voir également:

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 27 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017

Bonjour tu à essayé d'utiliser un autre logiciel d'enregistrement ?
Messages postés
772
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
174
Bonjour, j'ai déjà utiliser action miriliss mais comme le logiciel n'est pas non plus performant et optimisé compte tenue de ma configuration je tiens tout de même à rester sous shadows play qui lui permet de filmer sur la carte graphique.
J'utilise aussi OBS mais mon pc a vraiment du mal.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018

Bonjour, même problème. Effectivement ça fonctionne en débranchant le deuxième écran mais ce n'est pas pratique.
As tu trouvé une solution depuis ?
Messages postés
772
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
174
J'ai acheté un troisième écran ça marche mieux !
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017

Bonjour,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui alors qu'hier c'était ok.

As tu trouver la solution à ton problème?

Merci