ShadowPlay Record et double écran problème scintillement !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2017 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2018 à 08:29
Salut à tous,
merci à ceux qui m'aideront et merci a ceux qui tenterons aussi de m'aider.

Le problème:
Lorsque que je souhaite faire un enregistrement d'un jeu uniquement en pleine écran, shadowplay enregistre une fois le jeu/une fois l'application derrière ou alors du noir.
Du coup quand je regarde le rendu, je vois le jeux une fois sur deux :/
Lien de la vidéo en non répertorié pour voir le problème >
https://www.youtube.com/watch?v=1NHGu29MuDQ&feature=youtu.be

Ma configuration complète:
- E6600 2.40Ghz
- 6Go Ram DDR2
- GTX 750TI oc msi
- Windows 7 pro installation via le CD légal et tenue à jour avec le service pack 1
- double écran en vga et dvi


Mes tentatives pour résoudre le sujet:
- ne plus filmer en pleine écran
>oui ça marche mais la souris sors du jeu, et je perds énormément d'image par seconde

- débrancher le deuxième écran
>oui ça marche mais je trouve ça assez relou et par forcément bon pour ma connectique de débrancher à chaque fois l'écran.

-allez dans différents paramètre
>sans succès :/
A voir également:

2 réponses

ingenieurinformatique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 13:42
Bonjour tu à essayé d'utiliser un autre logiciel d'enregistrement ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2017 à 11:16
Bonjour, j'ai déjà utiliser action miriliss mais comme le logiciel n'est pas non plus performant et optimisé compte tenue de ma configuration je tiens tout de même à rester sous shadows play qui lui permet de filmer sur la carte graphique.
J'utilise aussi OBS mais mon pc a vraiment du mal.
0
Karambar01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
Modifié le 24 févr. 2018 à 12:09
Bonjour, même problème. Effectivement ça fonctionne en débranchant le deuxième écran mais ce n'est pas pratique.
As tu trouvé une solution depuis ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2018 à 08:29
J'ai acheté un troisième écran ça marche mieux !
0
reg35000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 22:54
Bonjour,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui alors qu'hier c'était ok.

As tu trouver la solution à ton problème?

Merci
0