Calcul variation

Résolu
sipasipa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois faire une étude urgente sur la réalisation de mon équipe et faire une étude de variation par rapport à une référence.
j'ai beaucoup entendu du FIV mais ne sais pas l'utiliser
est ce que quelqu'un peut m'aider

merciiii
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

c'est une énigme ?
0
sipasipa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) non, c'est une demande
je dois faire une étude de variation et demande une méthode

tu peux m'aider?

merci :)
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

tu peux m'aider?

Impossible en étant aussi flou....

FIV ? quel logiciel ? Quelle référence ? quel type de variation ?

Sur google: FIV---> Fécondation In Vitro ?
0
sipasipa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà merci pour ta réponse.
mettons FIV de coté, je ne retrouve sa signification nulle part

j'ai juste besoin de faire une analyse de variation sur des résultats:

ex:
Jules : 19%
Francois: 15%
Marie: 16%
Nicolas (la réference): 9%

comment pourrais je faire l'analyse de variation entre ces résultats et celui de la réference et définir qui est en écart par rapport à la réference

merci
0

ET c'est sur Excel, googledocs..... ? et quel version de ces logiciels ?

windows, Mac, Android ?

Faut vraiment mener un interrogatoire pour espèrer avoir le minimum de précision pour tenter de l'aide :-((
0

c'est dans excel
je suis désolée de ne pas avoir donné toutes les infos dans mon post et encore merci pour votre interet :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Effectivement ... nous avions peu de chance de comprendre, et de proposer une réponse !
0