Compte facebook inaccessible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
-
Bonjour,

mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai essayé à m'enregistré de nouveau mais j'ai le même résultat

5 réponses

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
8
Salut, quand tu tente de te logger tu as quoi comme message ?
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2020
5 410 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018

Du coup tu l’as envoyée ou pas ?
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
J'ai suivi les instructions et j'ai récupéré en plus de mémoire j'avais rien en Irlande j'ai photographié mon passeport UE => la carte d'identité française la mienne bien sûr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018

si on ne connais pas les règles une photo ne va pas nous apprendre les règles si cette raison existe Facebook alors ne dois pas exister à jamais et tout cela si on va le remarquer on va pas le remarquer pour les gens qui sont tous les jours sur Facebook c'est ça bientôt la règle. sa ne devrai pas être le contraire sinon c'est irrégulier à jamais et c'est de la connerie
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Moi je n'utilise presque plus... En plus très très très facile à piater... Vous avez des vidéos avec un " voyant " et des hacker cacher lol

Il cherche partout mais Facebook c'est une bonne source

Voilà franchement vous pouvez mettre résolu : faîte ce qu'il demande actuellement ou laissé comme ça ;) ça fait une barrière supplémentaires ;)
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
D'accord apparemment vous savez pourquoi et nous serons jamais
Également nous ne seront si vous avez suivi les instructions donc. Ça marche bonne continuation.
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Ça m'est arrivé après une activité très très importante sur Facebook c'est votre cas ?

Je ne sais plus ce qui demandait une photo de ma carte d'identité (j'étais à l'étranger en Irlande)

Beaucoup de messages échangés et de photos également pour se retrouver après les cours d'anglais breffff avant les smartphones
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018

???!
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Brefffff j'ai fais ce que dis le modérateur CCM @sourisverte2 qui et très gentil/gentille ;) => voilà la résolution moi j'utilisais presque 8h par jour quand c'est arrivé après ce n'était peut être pas la raison
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Facebook a pu enregistrer beaucoup d'intrusion à votre compte et vérifie

Si vous voulez Facebook suivez ce qui est écrit tout simplement.....
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Après la récupération => réglages

Bleu = ce que je vide
Vert = ce que je conseille

Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Brefff vous voyez si on est connecté et les anciennes si pas vider

Le Bardon c'est globalement où je me trouve (j'habite au nord de la région Centre) => je suis globalement localisé Lille Marseille serait supect si jamais mis les pieds pire c'est souvent l'Afrique (des pays sont connues pour ne froissée personnes je ne cite pas)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018

pardon monsieur tes réponse sont incompréhensible peut être voulez vous signifier une chose je n'ai rien compris de votre langage bref veuillez mieu vous exprimer
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Facebook demande ça peut être si il a été confronté à des connexions multiples
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
J'ai donc illustré ce qui faudra regarder si vous choisissez de débloquer
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
Là où il y a la marque bleu = historique des connexions
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
On est tracé et le navigateur connais nôtre position dans un rayon de 100 km environ
Et Google Chrome et le N1 de la collecte de données (j'utilise Firefox ou Opéra)
Il ne déconnecte rien si on vide historique cookies etc.

Donc Facebook sais où à lieux les connexions. Vous étiez à l'étranger où à un endroit inabituel en France ?

Pour moi souvent marqué Orléans (124km dis Google maps via la route) ou Paris quand je suis en île de France breffff voilà ce qui a sûrement bloquer comme votre description

Pour l'éviter :

Opéra mini est un navigateur (le navigateur complet c'est Opéra).

Son fonctionnement à été élaboré par les ingénieurs d'Opéra pour les smartphones et tablettes.

Opéra Mini va s'adapter au format des petits écrans d'où "mini". Donc bien pour nos smartphones et tablettes.
l’application ne prend qu’une centaine de ko (très peu en informatique) de mémoire. Nous sommes moins "surveiller" pour en fait surtout limiter le trafic de données entre nous et le serveur. Pour limiter encore le trafic de données c'est-à-dire optimiser, rendre plus rapide le navigateur : les GIF (images animées), la Géolocalisation et le Flash (un lecteur multimédia du web - permet de écouter/regarder donc notamment du streaming) sont bani.

Sans géolocalisation Sans Flash => Ça engendre clairement comme si vous étiez à l'étranger (pas de géolocalisation française) donc les site de télévision française ne fonctionne plus (juste le journal TV). Sans Flash donc certaines vidéos et audios ne fonctionnent pas. Pour imager, c'est comme un dictionnaire de poche ça permet d'avoir très rapidement les mots usuels (les website d'information) mais il n'y a pas les subtilités lexicales et les expressions (website avec vidéo ou audio ne fonctionne pas toujours et accès au contenu international car aucun pays "hôte" pour votre recherche, que du contenu approuvé dans tous les pays donc les réseaux sociaux, blogs, forums, tous les sites de liberté d’expression sont bloqués).

Voilà

cordialement
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018

merci de votre réponse je viens de comprendre les raisons
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
D'accord c'était ?

Si trop personnelle repondez ça ;) c'est pour savoir j'aime comprendre et je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais eu ça en fait...
Messages postés
36624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2020
5 410 >
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018

faut suivre.... c'est là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35264659-compte-facebook-inaccessible#25

évidemment comme tu monologues au milieu ce post est devenu incompréhensible...
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
106
"Https" doit apparaître au début de l'adresse de la page sinon méfiance
(l'ione cadenas et souvent présent pour illustrer)