Copier coller nouveau doc
Résolu
marylou 1
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nouveau doc ( la règle verticale de gauche reste bloquée à 25 au lieu de 29.7).Merci pour votre aide.
lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nouveau doc ( la règle verticale de gauche reste bloquée à 25 au lieu de 29.7).Merci pour votre aide.
A voir également:
- Copier coller nouveau doc
- .Doc - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
4 réponses
Bonsoir marylou 1,
Peut-être un problème de marges trop grandes, non ?
Et le problème de PDF, est-ce toi qui en était à l'origine, est-ce résolu ?
Cdlt.
Peut-être un problème de marges trop grandes, non ?
Et le problème de PDF, est-ce toi qui en était à l'origine, est-ce résolu ?
Cdlt.
marylou 1
bonsoir glg29, en fait je viens de me rendre compte que le problème se produit sur tous mes nouveaux doc et non pas seulement en faisant des copiers colliers, pour les marges je suis sur normale 2,5 cm et j'ai essayée de les changer mais rien . Pour mon problème de PDF je n'ai pas encore eu le temps de lire le guide. Je te remercie pour tes réponses .