Facebook m'a déconnecté

Résolu
48cavaou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai savoir combien de temps ça va prendre .Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour ,
Je dirai trois semaines environ ( voir plus ) c'est au cas par cas donc impossible de donné un délai exact ...
A+

--
0
48cavaou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.Bises
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > 48cavaou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ...
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Pensez à effacer le numéro de la CNI de la copie numérique avant de l'envoyer.

Cdlt.
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Salut ,la photo est déjà partie ...
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ça servira pour d'autres.
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas faux ...
0
48cavaou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ma photo , Facebook me l'a demandé et je leur ai envoyé dimanche février
0

Bonjour à vous tous .Dès que Facebook me reconnecte ,je vous le dis .Bises
0