Facebook m'a déconnecté

Résolu
48cavaou Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai savoir combien de temps ça va prendre .Merci de vos réponses

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030

Bonjour ,
    Je dirai trois semaines environ ( voir plus ) c'est au cas par cas donc impossible de donné un délai exact ...
    A+

--
    0
    1. 48cavaou Messages postés 4 Statut Membre

Merci.Bises
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030 > 48cavaou Messages postés 4 Statut Membre

De rien ...
        0
  2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

Pensez à effacer le numéro de la CNI de la copie numérique avant de l'envoyer.

Cdlt.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030

Salut ,la photo est déjà partie ...
      0
    2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ça servira pour d'autres.
      0
    3. MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030 > bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas faux ...
      0
    4. 48cavaou Messages postés 4 Statut Membre

Oui ma photo , Facebook me l'a demandé et je leur ai envoyé dimanche février
      0
    5. 48cavaou Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour à vous tous .Dès que Facebook me reconnecte ,je vous le dis .Bises
      0