Validation de données
Résolu
Roxane7701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Roxane7701 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roxane7701 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis dans un listing que je prépare je voudrais obliger les gens à ne pouvoir rentrer que la lettre H ou la lettre F dans ma colonne sexe de la personne en utilisantvalidation des données mais je n'y arrive pas. quelqu'un pour m'aider svp
Voila j'ai un petit soucis dans un listing que je prépare je voudrais obliger les gens à ne pouvoir rentrer que la lettre H ou la lettre F dans ma colonne sexe de la personne en utilisantvalidation des données mais je n'y arrive pas. quelqu'un pour m'aider svp
A voir également:
- Validation de données
- Fuite données maif - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Excel cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour Roxane
Dans Validation de données choisir Liste puis dans Source mettre H;F et dans Alerte d'erreur mettre le message à afficher
Cdlmnt
Via
Dans Validation de données choisir Liste puis dans Source mettre H;F et dans Alerte d'erreur mettre le message à afficher
Cdlmnt
Via
Roxane7701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci bcp
Roxane7701
Messages postés
5
Membre