Déconnexion
Résolu
Linne44
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please add your zip code to Settings so we can give you accurate results.
Merci d'avance.
J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please add your zip code to Settings so we can give you accurate results.
Merci d'avance.
6 réponses
Bonsoir,
Ca y'est j'ai trouvé comment me déconnecter. Tout simplement la police était trop grande alors j'ai pas vu le signe. Mais pour éffacer mes traces de données pas encore . .
Merci de votre aide.
Ca y'est j'ai trouvé comment me déconnecter. Tout simplement la police était trop grande alors j'ai pas vu le signe. Mais pour éffacer mes traces de données pas encore . .
Merci de votre aide.
Bonsoir ,
Fermez votre navigateur .
Ensuite ouvrez une invite de commandes ( En mode administrateur ) ensuite taper cette commande :
ipconfig /displaydns et pressez la touche Entrée .
La liste des adresses visitées va apparaitre .
Ensuite saisissez la commande suivante :
ipconfig /flushdns et puis validez avec la touche Entrée .
--
Fermez votre navigateur .
Ensuite ouvrez une invite de commandes ( En mode administrateur ) ensuite taper cette commande :
ipconfig /displaydns et pressez la touche Entrée .
La liste des adresses visitées va apparaitre .
Ensuite saisissez la commande suivante :
ipconfig /flushdns et puis validez avec la touche Entrée .
--
Par contre lorsque j'ai voulu taper "Facebook OOPS SOMETHING.... " sur google j'ai cliqué sans le faire exprès sur une page d'aide de Facebook business et il y avait déjà dans le moteur de recherche "Linne 44 comment pouvons nous vous aider ? Bizarre mais comment connaissent-ils mon nom d'utilisateur ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Du coup ici c'est réglé mettez résolu ;)
Hâte de comprendre la manipulation "la commande"
Je continue bien sûr pour la page "recherches"
Hâte de comprendre la manipulation "la commande"
Je continue bien sûr pour la page "recherches"
Microsoft ?
= Skype Hotmail Windows Internet Explorer
Il y a un truc de connecter forcément....
Google Chrome garde même si ont supprime comme les 2 illustrations !
Il reste la manière forte comme avec une l'application Google Chrome
=> Ce que je fais sur Androïde avec AppMrg III
Plus d’explications sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35245071-impossible-de-deplacer-applications-vers-carte-sd#p35263319
= Skype Hotmail Windows Internet Explorer
Il y a un truc de connecter forcément....
Google Chrome garde même si ont supprime comme les 2 illustrations !
Il reste la manière forte comme avec une l'application Google Chrome
=> Ce que je fais sur Androïde avec AppMrg III
Plus d’explications sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35245071-impossible-de-deplacer-applications-vers-carte-sd#p35263319
Windows 8 de biiiiiiiiip tout est toujours plus compliqué
Astuce : la recherche
Doigt/Stylet : Partez au milieu du côté droit de l’écran. Effectuez un mouvement de balayage vers le centre appuyez sur Rechercher
Pointeur de la souris : Allez nen haut à droite de l’écran, déplacez le pointeur de la souris vers le bas, puis cliquez sur Rechercher
Évidemment, tapez panneau de configuration
Astuce : la recherche
Doigt/Stylet : Partez au milieu du côté droit de l’écran. Effectuez un mouvement de balayage vers le centre appuyez sur Rechercher
Pointeur de la souris : Allez nen haut à droite de l’écran, déplacez le pointeur de la souris vers le bas, puis cliquez sur Rechercher
Évidemment, tapez panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans compte Google Pas de Gmail et Pas de Google play store (pas Androïde)
Je remet donc vérifier ça :
https://accounts.google.com/ServiceLogin
Moi je ferai :
1. un coup de cleaner
[CCleaner si vous n'en avez pas ;) il est très connu et téléchargeable sur CCM]
2. La réinstallation de Google Chrome via CCM ou le site officiel => vérifier la disparition