Déconnexion

Résolu
Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please add your zip code to Settings so we can give you accurate results.

Merci d'avance.

6 réponses

Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Ca y'est j'ai trouvé comment me déconnecter. Tout simplement la police était trop grande alors j'ai pas vu le signe. Mais pour éffacer mes traces de données pas encore . .
Merci de votre aide.
1
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

D'accord la désinstallation à été faite ;)

Moi je ferai :

1. un coup de cleaner

[CCleaner si vous n'en avez pas ;) il est très connu et téléchargeable sur CCM]

2. La réinstallation de Google Chrome via CCM ou le site officiel => vérifier la disparition
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir ,

Fermez votre navigateur .
Ensuite ouvrez une invite de commandes ( En mode administrateur ) ensuite taper cette commande :

ipconfig /displaydns et pressez la touche Entrée .

La liste des adresses visitées va apparaitre .

Ensuite saisissez la commande suivante :

ipconfig /flushdns et puis validez avec la touche Entrée .

--
1
Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci.
0

Par contre lorsque j'ai voulu taper "Facebook OOPS SOMETHING.... " sur google j'ai cliqué sans le faire exprès sur une page d'aide de Facebook business et il y avait déjà dans le moteur de recherche "Linne 44 comment pouvons nous vous aider ? Bizarre mais comment connaissent-ils mon nom d'utilisateur ?

Merci d'avance
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Ah je sais compte Google

Déconnecter et supprimer la propositions toutes les Gmail qui se sont connectés avec Google Chrome Google Chrome garde ce genre de truc même si on vide
0

0

Personnellement j'ai rien compris mais je connais MPMP10 on se croise souvent équipe de choc nous deux et donc j'aimerais bien comprendre pour ma culture..
0

Du coup ici c'est réglé mettez résolu ;)

Hâte de comprendre la manipulation "la commande"

Je continue bien sûr pour la page "recherches"
0

Bonjour,
Je n'ai pas de compte Google.
Merci.
0

Microsoft ?

= Skype Hotmail Windows Internet Explorer

Il y a un truc de connecter forcément....

Google Chrome garde même si ont supprime comme les 2 illustrations !

Il reste la manière forte comme avec une l'application Google Chrome
=> Ce que je fais sur Androïde avec AppMrg III

Plus d’explications sur cette page CCM :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35245071-impossible-de-deplacer-applications-vers-carte-sd#p35263319
0

Bonjour,

J'ai un compte Outlook.
Merci
0

Merci beaucoup pour tous les tuyaux. Je vais appliquer ça.
0

De rien

je n'ai pas réagi sur le coup mais vous n'avez pas de smartphone ou vous avez iOS donc
0

Désinstallation de Google Chrome => Panneau de configuration

0

Windows 7 (et version antérieure) :

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
0

Windows 8 de biiiiiiiiip tout est toujours plus compliqué

Astuce : la recherche

Doigt/Stylet : Partez au milieu du côté droit de l’écran. Effectuez un mouvement de balayage vers le centre appuyez sur Rechercher
Pointeur de la souris : Allez nen haut à droite de l’écran, déplacez le pointeur de la souris vers le bas, puis cliquez sur Rechercher

Évidemment, tapez panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans compte Google Pas de Gmail et Pas de Google play store (pas Androïde)

Je remet donc vérifier ça :

https://accounts.google.com/ServiceLogin
0

Désolé mais obligé de demander comme pas écrit au dessus.....

Avez-vous rafraîchi la page du navigateur qui pose problème ?

Cherchez ceci :

Avez vous tout vider/supprimer ?

Si vous me dites le navigateur je vous dis comment faire no problem ;)

-1

Bonjour,

Merci pour la réponse à l'autre problème.J'ai essayé de cliquer sur actualiser mais je n'arrive pas à me déconnecter. Mon navigateur est google chrome.

Merci.
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0