Valeur à droite d'une autre specifique EXCEL
Résolu
noox95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Noox95 -
Noox95 -
Bonjour à tous,
J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème.
Je vous explique :
J'ai un fichier avec plus de 30 000 ligne. Chaque ligne représente un objet.
A l'horizontal j'ai tous les argument qui vont avec cette objet.
exemple : ligne 1 en A1 couleur - en B1 Noir - en C1 taille - en D1 30cm etc ...
ligne 2 en A2 taille - en B2 25cm - en C2 largeur - en D2 12cm - en E2 Couleur - en F2 - blanc
J'aimerai pouvoir sortir automatiquement la valeur Noir qui est à droite de Couleur mais je ne trouve pas de solution, le principal problème étant que la valeur Couleur peux etre en A pour la ligne 1 mais en D pour la ligne 2 et ceux pour tous les arguments.
Je ne trouve pas de formule qui m'aide à extraire par exemple la valeur de la donnée à coté de Couleur pour toute les lignes dans une deuxième feuille de mon fichier.
Si quelqu'un pouvais m'apporter son aide ça serait précieux.
Merci d'avance
J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème.
Je vous explique :
J'ai un fichier avec plus de 30 000 ligne. Chaque ligne représente un objet.
A l'horizontal j'ai tous les argument qui vont avec cette objet.
exemple : ligne 1 en A1 couleur - en B1 Noir - en C1 taille - en D1 30cm etc ...
ligne 2 en A2 taille - en B2 25cm - en C2 largeur - en D2 12cm - en E2 Couleur - en F2 - blanc
J'aimerai pouvoir sortir automatiquement la valeur Noir qui est à droite de Couleur mais je ne trouve pas de solution, le principal problème étant que la valeur Couleur peux etre en A pour la ligne 1 mais en D pour la ligne 2 et ceux pour tous les arguments.
Je ne trouve pas de formule qui m'aide à extraire par exemple la valeur de la donnée à coté de Couleur pour toute les lignes dans une deuxième feuille de mon fichier.
Si quelqu'un pouvais m'apporter son aide ça serait précieux.
Merci d'avance
A voir également:
- Valeur à droite d'une autre specifique EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
Merci pour cette réponse ! Ca fonctionne nickel !
ps : excusez moi pour la réponse tardive.