L'ascenseur de droite a disparu
Résolu
Daniel163
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci
3 réponses
Bonjour Daniel163
Ce n'est pas plutôt l'ascenseur à gauche de Thunderbird
mais à droite dans la rubrique des "dossiers".
Cliquer sur Affichage -> Disposition -> activer la mention "Panneau des dossiers"
Bonne réussite
Ce n'est pas plutôt l'ascenseur à gauche de Thunderbird
mais à droite dans la rubrique des "dossiers".
Cliquer sur Affichage -> Disposition -> activer la mention "Panneau des dossiers"
Bonne réussite
Daniel163
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci. Mais c'est bien l'ascenseur de droite qui a disparu !