Date et publipostage

Résolu
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une base de données dans laquelle des dates sont inscrites dans mes cellules.

Dans ces cellules, ces dates apparaissent normalement, au format "jj/mm/aaaa", mais dès que j'ouvre mon fichier Word, alors ces dates apparaissent au format "mm/jj/aaaa.

Qui peut me dire comment faire pour qu'elles apparaissent correctement au format "jj/mm/aaaa".

En vous remerciant par avance.

Séverine
A voir également:

1 réponse

sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser que je travaillais sur un publipostage
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Je suppose que tu dois avoir quelque part une configation en anglais sur ton Word...

Essaie de mettre le commutateur \@ "dd/MM/yyyy" dans ton champ.

m@rina
0
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dans mon fichier Excel ou Word ?
0

J'ai fait un essai sous excel mais le \@ apparaît ensuite dans ma fusion ?
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Ben non, c'est dans champs de publipostage Word !
Je donne un exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word/publipostage/412

m@rina
0

Bonjour Marina,

Merci de ta réponse mais voilà comment mon champs apparaît : {MERGEFILED "DATE_DE_LA_POLICE_DABONNEMENT"}.

Du coup, ça ne fonctionne pas.
0