Sony vegas pro-Comment enregistrer ?
Résolu
Perrouche
-
jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je me suis procurrer Sony vegas pro 14 mais je ne peut pas enregistrer mon "animation" de façon à la poster.
J'ai entendu dire qu'il fallait l'enregistrer en wmv ou quelque chose comme ça mais ça ne semble pas marcher.
En gros :
1. J'ai fait une animation sur sony vegas pro
2. J'aimerais la publier sur youtube mais je ne sais pas comment la convertir.
Alors j'ai :
3. Essayer de l'enregistrer sous.. Autre chose mais je ne peut que l'enregistrer en .veg !
4. J'ai esssayer de "rendre" en autre chose mais je n'y arrive pas !
Comment ont enregistre en "vidéo" ????
J'ai entendu dire qu'il fallait l'enregistrer en wmv ou quelque chose comme ça mais ça ne semble pas marcher.
En gros :
1. J'ai fait une animation sur sony vegas pro
2. J'aimerais la publier sur youtube mais je ne sais pas comment la convertir.
Alors j'ai :
3. Essayer de l'enregistrer sous.. Autre chose mais je ne peut que l'enregistrer en .veg !
4. J'ai esssayer de "rendre" en autre chose mais je n'y arrive pas !
Comment ont enregistre en "vidéo" ????
A voir également:
- Vegas pro 15 save as mp4
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 pro - Guide
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
1 réponse
Bonsoir
C'est bien ça, il faut que tu clic sur l'option ► Fichier → "Rendre en tant que" → MainConcept AVC / AAC / (*mp4/*avc) ► Ensuite tu choisis → Internet HD 1080p ou 720p (au choix)
Une fois que tu auras sélectionné la résolution tu clic sur le Bouton [Rendre] qui se trouve en bas à droit de la fenêtre de rendu ...
Ton animation sortira au format mp4 ... pour youtube c'est parfait.
;)
C'est bien ça, il faut que tu clic sur l'option ► Fichier → "Rendre en tant que" → MainConcept AVC / AAC / (*mp4/*avc) ► Ensuite tu choisis → Internet HD 1080p ou 720p (au choix)
Une fois que tu auras sélectionné la résolution tu clic sur le Bouton [Rendre] qui se trouve en bas à droit de la fenêtre de rendu ...
Ton animation sortira au format mp4 ... pour youtube c'est parfait.
;)