EXCEL impossible de crer une nouvelle feuile
Résolu
SBDV
-
Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- EXCEL impossible de crer une nouvelle feuile
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est symptomatique d'un classeur protégé ça.
Regarde dans le ruban Révision pour déprotéger le classeur (pas la feuille)
eric
PS l'icone et son libellé ne changent pas, juste le fond. C'est toujours 'Protéger le classeur' même pour déprotéger...
clic droit de la souris je n'est que deux possibilités actives:
visualiser le code et la protection de feuille
C'est symptomatique d'un classeur protégé ça.
Regarde dans le ruban Révision pour déprotéger le classeur (pas la feuille)
eric
PS l'icone et son libellé ne changent pas, juste le fond. C'est toujours 'Protéger le classeur' même pour déprotéger...
Bonjour,
sur certain de mes fichiers excel
Cela veut dire que ta fonction existe puisque ce n'est pas sur tous les classeurs.
N'aurais-tu pas sur ces classeurs trop de feuilles ?
sur certain de mes fichiers excel
Cela veut dire que ta fonction existe puisque ce n'est pas sur tous les classeurs.
N'aurais-tu pas sur ces classeurs trop de feuilles ?
bonjour gbinforme
derniére version excel de l'office 365,le sigle + du ruban n'est pas actif et sur le clic droit de la souris je n'est que deux possibilités actives:
visualiser le code et la protection de feuille, le reste est inactif, avec bien sûr Deplacer ou copier.
ce qui est bizarre c'est que cette perte de fonction n'a pas lieu sur tous les fichiers mais certain de façon aléatoire.
merci de ta réponse
derniére version excel de l'office 365,le sigle + du ruban n'est pas actif et sur le clic droit de la souris je n'est que deux possibilités actives:
visualiser le code et la protection de feuille, le reste est inactif, avec bien sûr Deplacer ou copier.
ce qui est bizarre c'est que cette perte de fonction n'a pas lieu sur tous les fichiers mais certain de façon aléatoire.
merci de ta réponse
Salut Raymond,
Tu n'as pas interprété comme moi :
" sur le clic droit de la souris je n'est que deux possibilités actives: visualiser le code et la protection de feuille,"
Ainsi c'est le menu disponible sur le clic droit onglet, le reste étant grisé : ne crois-tu pas ?
Je n'ai jamais eu ce souci et je n'ai pas 365 ;-)
Bonne journée, au soleil bien sûr.
Tu n'as pas interprété comme moi :
" sur le clic droit de la souris je n'est que deux possibilités actives: visualiser le code et la protection de feuille,"
Ainsi c'est le menu disponible sur le clic droit onglet, le reste étant grisé : ne crois-tu pas ?
Je n'ai jamais eu ce souci et je n'ai pas 365 ;-)
Bonne journée, au soleil bien sûr.
bonjour RAYMOND et ERIC
C'est éxactement ça, je viens de déprotéger le classeur et tout est rentré dans l'ordre, merci des actions et commentaires, je n'ais pas votre dextérité sur excel et n'avait pas prété attention à cette protection du classeur, que je n'utilise pas au contraire de la protection de feuille.
Surement une erreur de manipulation de la fonction qui ma déclenché
cette protection, je n'avai pas prétez attention à la surbriance de l'icone.
MERCI ENCORE A TOUS LES DEUX DE VOTRE ATTENTION A MON PETIT PROBLEME
C'est éxactement ça, je viens de déprotéger le classeur et tout est rentré dans l'ordre, merci des actions et commentaires, je n'ais pas votre dextérité sur excel et n'avait pas prété attention à cette protection du classeur, que je n'utilise pas au contraire de la protection de feuille.
Surement une erreur de manipulation de la fonction qui ma déclenché
cette protection, je n'avai pas prétez attention à la surbriance de l'icone.
MERCI ENCORE A TOUS LES DEUX DE VOTRE ATTENTION A MON PETIT PROBLEME