Tableau croisé dynamique
Résolu
guerando
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants (tel qu'ils sont dans le tableau de base).
voici le petit exemple plus parlant. J'ai essayé de paramétrer le champ de valeur / afficher les valeurs mais il ne veux pas aller sur autre chose que "nom/prénom" alors que je désire récupérer les montants d'IJ BRUT...
Merci d'avance de votre aide, bonne journée
https://www.cjoint.com/c/HDpjTAHnh3x
j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants (tel qu'ils sont dans le tableau de base).
voici le petit exemple plus parlant. J'ai essayé de paramétrer le champ de valeur / afficher les valeurs mais il ne veux pas aller sur autre chose que "nom/prénom" alors que je désire récupérer les montants d'IJ BRUT...
Merci d'avance de votre aide, bonne journée
https://www.cjoint.com/c/HDpjTAHnh3x
A voir également:
- Tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je ne vois pas de TCD dans ton fichier.
as-tu un question?
je ne vois pas de TCD dans ton fichier.
as-tu un question?
en fait le tableau de base va s'alimenter chaque jour, et la personne qui doit se servir du tableau final, doit juste récupérer le tableau CD une fois actualisé. La personne n'a pas les compétences pour tous ces filtres, de plus ce sont des filtres plus un tri par personne ce qui modifie le fichier de base, dont nous avons besoin en l'état.