Formule Excel
Résolu
erdna86
Messages postés
25
Statut
Membre
-
erdna86 Messages postés 25 Statut Membre -
erdna86 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour les ami(e)s
j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel :
Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la rencontre France - Argentine et à droite dans mon tableau des pronostics France - Croatie, le nombre de points indiqué pour cette rencontre est 8 alors que le résultat de mon huitième est faux, ma formule reconnaît le score et non les pays, dans ce cas je voudrais qu'il me marque 0.
Est ce qu'il existe une formule qui me permettrait d'afficher un 0.
En fichier joint une image qui je l'espère vous permettra de comprendre mon souci.
Je sais que je peux trouver des logiciels Excel tout prêt mais ça j'aime me compliquer la vie et puis j'en profite pour me perfectionner avec Excel ...
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leurs précieux conseils.
j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel :
Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la rencontre France - Argentine et à droite dans mon tableau des pronostics France - Croatie, le nombre de points indiqué pour cette rencontre est 8 alors que le résultat de mon huitième est faux, ma formule reconnaît le score et non les pays, dans ce cas je voudrais qu'il me marque 0.
Est ce qu'il existe une formule qui me permettrait d'afficher un 0.
En fichier joint une image qui je l'espère vous permettra de comprendre mon souci.
Je sais que je peux trouver des logiciels Excel tout prêt mais ça j'aime me compliquer la vie et puis j'en profite pour me perfectionner avec Excel ...
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leurs précieux conseils.
A voir également:
- Formule Excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
pour que nous ayons accès au fichier il faut:
à vous lire donc
crdlmnt
et aussi quel logiciel vous utilisez
et aussi quelques explications sur ce que vous voulez, notamment quel est le rapport entre France Argentine et France Croatie qui permet de dire que le 8 est faux. Ou au moins nous dire ou aller chercher l'info qui permet de remplir cette cellule
bonne soirée eut être à demain