Piratrax

Résolu
Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax
Merci

4 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour ,

Ce logiciel est à proscrire ...

Pourquoi voulez vous effacer ce disque dur ?
    Est il interne ou externe ?
    Sinon , il vaudrai mieux utiliser celui ci :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/9085-eraser/

--
    1
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais effacer ce disque dur interne 2.5 de 1TO, pour un ssd de 250go, car a l'heure actuelle je n'utilise que 40go sur mon DD, voila pourquoi
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Utilisateur anonyme

Je ne vois le rapport avec le ssd de 250go !
        Sinon un simple formatage suffit ...
        0
  2. iternam

Sûrement un logiciel à deux balles qui risque de faire plus de dégâts qu'autre chose. Je te conseille Ccleaner qui est gratuit, largement connu et très performant.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour, je croyais que ce logiciel servait a effacer complètement les données effacées sur le DD afin qu'il n'y plus aucune trace (par exemple en cas de revente du PC)
      0
  3. Utilisateur anonyme

Ok comment on fait pour un formatage simple?
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Faite un cliquet droit dessus ( via l'explorateur , là ou votre disque apparait ) ensuite il faut cliquer sur formater ( après sélectionnez " Formatage rapide " ) .
      0
  4. Utilisateur anonyme

Ok merci je met en résolu
    0

Le formatage c'est bien passé ?
      0