Acheter suite Office en CD

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 18 mars 2018 à 16:48
jmarion3 Messages postés 44402 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 avril 2018 à 08:00
Bonjour,

Je désire acheter la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote), MAIS en version CD,
et NON en téléchargement ou par obtention d'une clé.

Je ne trouve sur Google, que du téléchargement ou encore obtenir une clé.

Ça ne me convient pas, car vs aurez compris que si mon PC crache quelques jours après avoir acheté la suite Office en téléchargement, je ne pourrai plus l'installer sur un autre PC

Merci


A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44402 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 21 mars 2018 à 08:05
Bonjour ;

Il suffit d'acheter 1 licence (par exemple Ici et ensuite il y a des sites où tu peux télécharger une image iso que tu vas graver sur dvd ...et tu auras tout et tout ...
Pour le site >> Voir ce lien >> Il faut télécharger et installer la ligne "Téléchargez Windows Iso Downloader" et ensuite tu télécharges l'image iso correspondante à ta clé de licence et ...(Pour info à l'install de l'exécutable), tu as 1 message sur le bureau >> Tu réponds Oui et ensuite Accepter)
Pour info j'ai fait cela début Décembre 2017 pour 2 machines et tout est en règle et ok ... pour moins de 10€
Au départ tu installes via le lien que tu vas recevoir à l'achat de la licence et ensuite tu graves ton image iso sur un DVD et tu auras ainsi la possibilité de réinstaller la suite Office en cas de problèmes comme tu le soulignes plus haut mais et pour info, si tu conserves le lien de téléchargement obtenu à l'achat, tu pourras également t'en resservir ....
Voir image écran ci-dessous


A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !



1
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
Modifié le 21 mars 2018 à 10:45
Bjr Jmarion.

J'étudie tranquillement ta réponse

Une question. Cette suite est pour installer sur le PC de ma fille (qui ne réside pas chez moi). Est ce que je peux acheter la licence et télécharger l'ISO sur MON PC, et ensuite l'installer sur le sien?

Ou bien je dois exécuter ces manips depuis SON PC???

Ces manips sont elles bien fiables?? Je ne voudrais pas régler près de 140€ pour Office Étudiant, et que ça ne fonctionne pas

Une autre question pdt que j'y suis. L'ISO contient sur UN DVD??

Questions bête ptet, mais lorsqu'on est ignare sur la question :-))
1
jmarion3 Messages postés 44402 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 21 mars 2018 à 16:59
Bonjour;

Mes réponses dans l'ordre de tes questions

1-Oui sans problème à partir du moment où l'installation de la suite Office s'active sur le PC qui va l'utiliser car 1 seule licence par machine >> En claire, tu achètes la licence, tu télécharges l'ISO que tu graves sur un DVD et tu installes cette suite sur le PC que tu souhaites mais uniquement sur celui-ci !

2-Cette méthode est fiable 100% pour preuve que je l'ai déjà faite 2 fois dernièrement et sans problème !

3-L'image ISO rentre "à l'aise" sur un DVD de 4.7GO (de préférence DVD/RW (réinscriptible)) en cas d'échec de gravure !

Si problèmes ou autres revenir ici

Cordialement
1
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
21 mars 2018 à 18:07
Bonjour,

à noter qu'un DVD/RW est moins fiable sur la durée qu'un non réinscriptible, qui lui-même devrait être re-gravé tous les 3 à 5 ans.

Par sécurité tu peux ajouter des volumes de parités à l'aide de QuickPar qui te permet de réparer et donc récupérer un fichier partiellement abîmé.
eric
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
26 mars 2018 à 18:43
Merci à vous deux.

Vs avez répondu à mon attente

Je clos le sujet
0
jmarion3 Messages postés 44402 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
26 mars 2018 à 18:45
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok mais on ne saura pas ce que tu as fait exactement ??
Slts
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
18 mars 2018 à 16:56
Bonjour,

effectivement, pas facile à trouver...

ici, mais je ne connais pas la réputation du vendeur.

https://www.ebay.fr/itm/Office-2016-Pro-Plus-lifetime-key-for-5-PC-installation-CD/122959408523?hash=item1ca0f3ad8b%3Ag%3ActoAAOSwUYNZ76tz

cordialement
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
18 mars 2018 à 17:35
Bjr Tantelise

Non c'est pas bon ça. La suite Office affiche un prix de 140€ environ
0
jmarion3 Messages postés 44402 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 31 mars 2018 à 23:17
@Mots croisés
Désolé car je ne suivais plus, vu que tu avais mis le post comme étant résolu ....

1-Le vendeur a raison sur 1 point >> Tu achètes un DVD suite Microsoft Office avec 1 licence que tu peux effectivement réinstaller plusieurs fois mais à quel prix ??? (Rappel) >> Voir ici mais son argument "Si votre PC part à la casse le lendemain etc..... tient pas debout car c'est valable pour n'importe quoi .....

2-La proposition que je t'avais soumise était d'acheter une clé de licence dont le prix était inférieur à 10€, télécharger une image iso, la graver sur un DVD, installer et entrer la clé de licence à l'installation et c'est tout (il est évident que ce le PC est détruit le lendemain ou dans 5 ans pourquoi pas ... que tu ne pourras pas réutiliser cette clé de licence mais au prix où elle est, il ni y a pas photo etc....)

3-Pour l'image iso, il suffit d'aller sur le lien que je t'avais communiqué >> Celui-ci et sur la page d'accueil, tu cliques sur la ligne "Téléchargez Windows Iso Downloader" >> Dans la nouvelle page qui s'ouvre, tu cliques sur la ligne "Windows ISO Downloader.exe" Voir image écran ci-dessous


Ensuite tu auras un exécutable qui va s'ouvrir >> Enregistrer le fichier >> Tu lances cette application , tu as 1 message qui s'affiche, tu réponds oui, tu acceptes, tu cliques en haut à droite sur l'onglet Office en haut à droite, tu cliques sur Office 2016 en dessous, tu renseignes la suite Office que tu veux télécharger et tu auras une image iso que tu graveras sur un DVD ect....et tu installeras cette suite sur ta machine et tu mettras le N° de licence acheté et c'est parti .....
Voir image écran ci-dessous


Si tu as besoin d'autres renseignements, tu reviens ici quand tu veux sans problème

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu


0
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 6
14 avril 2018 à 07:39
Bonjour jmarion3 ... avant tout merci pour ton temps et aide.
Je connaissais ces offres d'Office 2016 a 10 euros [plus ou moins pour 1 PC] sur ebay, Amazon ... nous avons essaye avec mon frere sur son vieux PC [au cas ou ...] et ca marche
tres bien. A ce prix-la, comme tu le dis, pourquoi se pourrir la vie ? 100% d'accord.
Toutefois, moi, ce que je veux savoir pour savoir, c'est de savoir [3 fois] si on peut telecharger le pack de langue FR et l'installer et ainsi convertir mon Office 2016 pro jap. en fr. ? Je l'ai vu faire sur une version precedente et ca marchait tres bien. Tout etait en Fr ... menu, sous-menus, etc.
Bien entendu, je ne veux ni te/vous faire perdre votre temps avec ca ... au pire, j'en achete une version sur le net sur un des sites mentionnes ci-dessus ou bien je reinstalle mon Office 2007 qui marche encore tres bien.
Bon week-end.
Sergio

P.S. Bien vieillir, c'est mourir sans regret ... meme si on a des problemes avec Office 2016.
0
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 6
14 avril 2018 à 07:41
P.S. Ces offres eBay = livraison de la GB ... ce sont des versions francaises ? Comment puis-je le savoir ? Merci.
0
jmarion3 Messages postés 44402 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 14 avril 2018 à 08:13
Bonjour sergegi;

Les Packs de langages sont-ils gratuits ?? (je ne sais pas) car le lien que je t'avais collé sur ton autre message, stipulait qu'il fallait contacter le support >> Pourquoi ? et si possible de réinstaller le pack avec une licence à 10€ , pourqoui s'en priver à mon avis
Perso je ferai très attention à ces offres provenant de eBay et en plus 1 jour dispo et plus après sans compter sur d'éventuelles ar...ques ? sur le produit ..
A+
0