World 2007 majuscule au début de chaque ligne

Résolu
cerami Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JMZ -
Bonjour,

A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que je connais world, je n'ai pas trouvé la solution de configuration pour ce probléme.

Je pense qu'on doit pouvoir le faire.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu veux une majuscule ou tu ne veux pas de souligné vert ???

Si tu veux une majuscule en début de phrase et non pas en début de ligne, Word (et pas World ! ;)) peut la mettre automatiquement :
Bouton Office, Options Word, Vérifications
Bouton "Options de corrections automatiques", onglet Correction automatique
Cocher l'option "Majuscule en début de phrase"

Si au contraire, tu n'en veux pas, décoche l'option, puis dans les options de correction orthographique et grammaticale, clique sur le bouton Paramètres, et décoche l'option "Emploi des majuscules".

m@rina
30
Andrée

Merci aussi !

Andrée.
0
jean mich

merci :)
0
dkke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci baucoup pour votre aide, maintenant ça marche très bien.
0
Anonyme

Merci pour l'info !
0
polpi

Merci pour l'astuce
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Au début de chaque ligne ou après chaque point?
3
cerami Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous remercie, je vient de faire la modification.
1