LAME, Qu'est que c'est ?
Résolu
JuGame
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Chris95 -
Chris95 -
Bonjour,
J'ai audacity et je voudrai mettre mes fichiers en MP3 . Et il parait qu'il faut mettre LAME .
Mais ... Il y a un Mais . LAME c'est quoi ? Un logiciels que l'on trouve sur le bureau ? Un dossier ? Ou autre ? Et ne me dite pas un converter MP3 ! Si vous mettez sa c'est que vous avez pas compris la question . Relisez . Tout simplement :)
Merci
J'ai audacity et je voudrai mettre mes fichiers en MP3 . Et il parait qu'il faut mettre LAME .
Mais ... Il y a un Mais . LAME c'est quoi ? Un logiciels que l'on trouve sur le bureau ? Un dossier ? Ou autre ? Et ne me dite pas un converter MP3 ! Si vous mettez sa c'est que vous avez pas compris la question . Relisez . Tout simplement :)
Merci
A voir également:
- Lame v3.99.3
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Quelqu'un connait l'encodeur lame 3.99.5 ? - Forum Windows 7
- Lame pour Audacicty ✓ - Forum Logiciels
- Comment enlever la lame d'un taille crayon sans tournevis - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment enlever une toute petite vis sans tourne vis ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Cela semble être un encodeur MP3...
Mode d'emploi de l'installation.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Cela semble être un encodeur MP3...
Mode d'emploi de l'installation.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
LAME est effectivement un codec permettant la création d'un mp3 à partir d'un autre type de fichier audio.