Office 2016 pro pack de langue FR
Résolu/Fermé
sergegi
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
-
14 avril 2018 à 03:58
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 14 avril 2018 à 09:12
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 14 avril 2018 à 09:12
A voir également:
- Office 2016 language pack french 64-bit offline
- Office 2016 language pack french 64-bit - Meilleures réponses
- Office 2016 french language pack download - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
5 335
Modifié le 14 avril 2018 à 06:52
Modifié le 14 avril 2018 à 06:52
Bonjour Sergio;
Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'une version Japonaise puisse être traduite en Français puis activée ?? Mais tu peux essayer en faisant comme indiqué sur le lien ci-dessous et si cela ne marche pas, il suffira de faire comme indiqué sur ce lien! (pour info j'ai fait cela sur 2 machines début décembre 2017 et sans aucun problème et en toute légalité)
Voir ce lien ou celui-ci
Il y a 2 solutions;
1-Soit tu achètes une licence et tu reçois celle-ci avec un lien de téléchargement à partir de chez Microsoft ....
2-Tu graves une image Iso sur un DVD et tu fais ton installation à partir de celle-ci
ATTN: Quelque soit la formule choisie, il faudra impérativement désinstaller entièrement et proprement le pack Office déjà installé avant toute chose sinon tu ne pourras refaire une nouvelle installation (si problèmes pour désinstaller , revenir ici)
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'une version Japonaise puisse être traduite en Français puis activée ?? Mais tu peux essayer en faisant comme indiqué sur le lien ci-dessous et si cela ne marche pas, il suffira de faire comme indiqué sur ce lien! (pour info j'ai fait cela sur 2 machines début décembre 2017 et sans aucun problème et en toute légalité)
Voir ce lien ou celui-ci
Il y a 2 solutions;
1-Soit tu achètes une licence et tu reçois celle-ci avec un lien de téléchargement à partir de chez Microsoft ....
2-Tu graves une image Iso sur un DVD et tu fais ton installation à partir de celle-ci
ATTN: Quelque soit la formule choisie, il faudra impérativement désinstaller entièrement et proprement le pack Office déjà installé avant toute chose sinon tu ne pourras refaire une nouvelle installation (si problèmes pour désinstaller , revenir ici)
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
14 avril 2018 à 07:43
Modifié le 14 avril 2018 à 07:57
Merci pour le retour ..
Comme écrit plus haut, je ne pense pas que ce soit possible mais ??
Si le Français est grisé , je crois qu'il existe des packs de langages (Ici) mais peut-on faire l'activation ensuite ??? Perso jamais fait !
A+
14 avril 2018 à 08:57
J'aimerais marquer comme "resolu" mais ne sais pas comment faire. Desole.
Sergio
Modifié le 14 avril 2018 à 09:02
Merci pour le retour ...
Si tu veux télécharger une image iso, il faut aller sur le site que je t'ai indiqué plus haut ...
Je m'occupe de la mise en résolu (pour mettre en résolu, il faut cliquer sur la roue dentée en haut à droite de ton 1er message)
A+ et Slts
14 avril 2018 à 09:12