Rétablir libellé du buton "Enregistrer une macro"
Résolu
arsene53
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole.
En effet, je venais de travailler sur une macro et je me suis déconnecté d'Excel.
Ensuite, j'ai ouvert Excel pour créer une nouvelle macro.
A ma grande surprise, lorsque je choisis l'onglet "Développeur", je remarque dans le groupe Code, l'icône correspondant à "'Enregistrer une macro" apparaît toute seule sans être accompagnée du libellé.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour faire apparaître à nouveau le libellé " Enregistrer une macro " à droite du symbole correspondant à l'enregistrement.
Il en est de même pour "Arrêter une macro".
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
arsene53
Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole.
En effet, je venais de travailler sur une macro et je me suis déconnecté d'Excel.
Ensuite, j'ai ouvert Excel pour créer une nouvelle macro.
A ma grande surprise, lorsque je choisis l'onglet "Développeur", je remarque dans le groupe Code, l'icône correspondant à "'Enregistrer une macro" apparaît toute seule sans être accompagnée du libellé.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour faire apparaître à nouveau le libellé " Enregistrer une macro " à droite du symbole correspondant à l'enregistrement.
Il en est de même pour "Arrêter une macro".
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
arsene53
A voir également:
- Rétablir libellé du buton "Enregistrer une macro"
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Libellé gmail - Guide