Rétablir libellé du buton "Enregistrer une macro"

Résolu/Fermé
arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 14 avril 2018 à 20:27
arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 16 avril 2018 à 00:25
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole.
En effet, je venais de travailler sur une macro et je me suis déconnecté d'Excel.

Ensuite, j'ai ouvert Excel pour créer une nouvelle macro.
A ma grande surprise, lorsque je choisis l'onglet "Développeur", je remarque dans le groupe Code, l'icône correspondant à "'Enregistrer une macro" apparaît toute seule sans être accompagnée du libellé.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour faire apparaître à nouveau le libellé " Enregistrer une macro " à droite du symbole correspondant à l'enregistrement.

Il en est de même pour "Arrêter une macro".

Merci de m'aider à résoudre ce problème.


Cordialement.

arsene53
A voir également:

1 réponse

arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021
16 avril 2018 à 00:25
Bonjour à tous,

Au redémarrage de mon PC, le libellé du bouton "Enregistrer une macro" s'est rétabli automatiquement.

Merci pour toutes les recherches que vous avez effectuées pour m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement.

A bientôt.

arsene53
0