Blocage d'un site

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment peut on bloquer un site de vente par exemple?
Merci pour votre aide

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 945

Bonjour ,

C'est quoi la question exactement ?

Vous entendez quoi par " bloquer " ?
    A+

--
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour, simplement pour que ma fille n'ailles pas sur ce site pour faire des achats
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 945 > Utilisateur anonyme

Il faut mettre un contrôle parental .
      "Possibilité d’interdire l’accès à des sites sensibles du web"
      Source :
      https://www.e-enfance.org/espace-controle-parental

Est qu'il y à un mot de passe sur ce PC ?

Il y à ceci aussi :
      https://fr.wikihow.com/bloquer-un-site-web-sur-votre-ordinateur
      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2364790-comment-bloquer-un-site-avec-ie
      0
    3. Utilisateur anonyme

Non il n' y a pas de mot de passe, peut être devrais je créer un compte Microsoft, je suis Windows 10
      0
    4. MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 945 > Utilisateur anonyme

Oui , mais une fois la session ouverte du PC , elle pourra se rendre sur le site en question .
      Il ne faudra pas lui donnée le mot de passe ...
      (Ou lui retirez la carte bleu ) , le mieux reste le contrôle parental ...
      0
    5. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123 > MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 pour lui retirer la CB, sinon il reste la solution de la fessée (pour être gentil ...)
      0
  2. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

0
    1. Utilisateur anonyme

oK MERCI je fais essayer
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 945

Salut ,
      Déjà proposé plus haut sauf erreur de ma part ...
      +1 pour la fessée ...
      0
      1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123 > MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y' a pas d'erreur de ta part,
        c'était juste pour appuyer ta solution, vu que fredo ne semblait pas réagir à tes liens
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 945 > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK , autant pour moi ...
        Hiii ...
        C'est moi qui vais prendre la fessée ...
        0