2000 lignes maxi par onglet

Résolu
jeromechantilly Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet mais avec une limites de 2000 lignes par onglet ( soit 5 onglet de 2000 )

merci d'avance pour votre aide

4 réponses

1. jeromechantilly

trop de critique sur ce forum, j'ai trouve ce que j'ai eu besoin sur https://www.votreassistante.net/
    1
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 488

Ouf !
      Un râleur de moins !
      0
  2. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

je dois avoir maxi 2000 ligne par onglet
    Pourrais-tu nous en donner la raison ?

Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes
    Tu les prends où tes 10 000 / 100 000 lignes ?
    0
    1. jeromechantilly Messages postés 5 Statut Membre

sur le premier onglet , je met ma base qui peut varier entre 10 000 et 100 000 lignes
      je souhaite que ca les dispache sur plusieurs onglet ( ou fichieren csv ) avec un maxi de 2000 lignes
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 488

Salut, gbinforme.

C'est vrai que nous avons du mal à comprendre ce que veut Jérôme ;
      mais il a encore plus de mal à saisir le sens et la portée de nos questions ...
      0
  3. jeromechantilly

je crois que j'ai pas du tombé sur le bon forum, il y a des personne qui connais le vrai forum d'aide sur excel?
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 488

Effectivement, tu t'es trompé : Tu n'es pas dans le vrai forum .
      Alors reprends tes recherches ... et bonne chance, parce que nous, on ne le connaît pas !
      0
    2. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

C'est bien le bon forum excel mais il faut éviter de raconter des balivernes (Propos, idée, croyance futiles, souvent erronés)
      Tu ne feras croire à personne qu'en ventilant ta "base de données" par paquets de 2000 lignes,sur divers onglets, ton classeur va nécessairement être accepté par un serveur qui limite à 1700 lignes ! Tu as vu cela où ???
      Pour avoir une réponse à ta question, il eut fallut être un peu plus honnête et cohérent. ;-)
      0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 488

Pourquoi "automatiquement" ?
    C'est quand même facile et rapide de faire 5 copier-coller !
    -1
    1. jeromechantilly Messages postés 5 Statut Membre

j'aimerai un système qui puis faire pour 10000 comme pour 100 000 lignes
      pour evité les 50 copier coller
      je dois avoir maxi 2000 ligne par onglet
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 488

Il faut choisir !
      Une procédure valable pour 10 000 n'est évidemment pas forcément acceptable pour 100 000.
      Mais sommes-nous certains qu'à ton prochain message tu ne seras pas passé à 1 048 576 ?
      0