2000 lignes maxi par onglet
Résolu
jeromechantilly
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet mais avec une limites de 2000 lignes par onglet ( soit 5 onglet de 2000 )
merci d'avance pour votre aide
Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet mais avec une limites de 2000 lignes par onglet ( soit 5 onglet de 2000 )
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- 2000 lignes maxi par onglet
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
trop de critique sur ce forum, j'ai trouve ce que j'ai eu besoin sur https://www.votreassistante.net/
Bonjour,
je dois avoir maxi 2000 ligne par onglet
Pourrais-tu nous en donner la raison ?
Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes
Tu les prends où tes 10 000 / 100 000 lignes ?
je dois avoir maxi 2000 ligne par onglet
Pourrais-tu nous en donner la raison ?
Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes
Tu les prends où tes 10 000 / 100 000 lignes ?
je crois que j'ai pas du tombé sur le bon forum, il y a des personne qui connais le vrai forum d'aide sur excel?
Bonjour,
C'est bien le bon forum excel mais il faut éviter de raconter des balivernes (Propos, idée, croyance futiles, souvent erronés)
Tu ne feras croire à personne qu'en ventilant ta "base de données" par paquets de 2000 lignes,sur divers onglets, ton classeur va nécessairement être accepté par un serveur qui limite à 1700 lignes ! Tu as vu cela où ???
Pour avoir une réponse à ta question, il eut fallut être un peu plus honnête et cohérent. ;-)
C'est bien le bon forum excel mais il faut éviter de raconter des balivernes (Propos, idée, croyance futiles, souvent erronés)
Tu ne feras croire à personne qu'en ventilant ta "base de données" par paquets de 2000 lignes,sur divers onglets, ton classeur va nécessairement être accepté par un serveur qui limite à 1700 lignes ! Tu as vu cela où ???
Pour avoir une réponse à ta question, il eut fallut être un peu plus honnête et cohérent. ;-)
Un râleur de moins !