MicrosoftVisual C++

Résolu
LoutreAZERTY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
En nettoyant mon pc je me suis rendu compte que je possedait plusieurs Version de MicrosoftVisual C++

J'aimerait savoir si je peut en supprimer et si oui lesquels (sans repercution negative de préférence)

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Question posée de nombreuses fois.

Non, si une était faite pour remplacer l'autre, tu en aurais pas plein.
0
LoutreAZERTY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
Merci de ta réponse rapide !
0
LoutreAZERTY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourquoi en avoir autant alors que certains n'en possedent que très peu ?
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Ceux qui en ont peu ont installé peu de logiciels qui en installent et utilisent.
0

Ah okay
Donc certains logiciels ont besoin d'une version en particulier si j'ai bien compris ?
0

Exact.
0