Plus de connection sur ma messagerie ZIMBRA free
Résolu/Fermé
vieuxray
-
20 mai 2018 à 08:39
Pierr10 Messages postés 12422 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 20 mai 2018 à 21:32
Pierr10 Messages postés 12422 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 20 mai 2018 à 21:32
A voir également:
- Mamessagerie zimbra
- Zimbra free - Guide
- Zimbra ah - Forum Mail
- Zimbra neel ✓ - Forum TV & Vidéo
- Phishing sous Zimbra - Forum Mail
- Zimbra ✓ - Forum Mail
5 réponses
bazfile
Messages postés
56628
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2024
19 324
20 mai 2018 à 10:23
20 mai 2018 à 10:23
Bonjour,
Contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Pierr10
Messages postés
12422
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 144
20 mai 2018 à 12:06
20 mai 2018 à 12:06
Bonjour,
Autre solution si vous possédez un smartphone sous Android.
Vous avez alors certainement une boîte gmail.
Si c'est le cas, allez sur portail.free.fr et modifiez vos informations de contact : Tableau de bord > Mon compte de A à Z > Modifier mes informations de contact.
Donnez votre adresse gmail.
Vous pourrez recevoir vos identifiants sur votre smartphone.
Par sécurité, vous devriez donner une adresse de contact qui ne soit pas une adresse Free ( Donc gmail, laposte.net ou autre)
Autre solution si vous possédez un smartphone sous Android.
Vous avez alors certainement une boîte gmail.
Si c'est le cas, allez sur portail.free.fr et modifiez vos informations de contact : Tableau de bord > Mon compte de A à Z > Modifier mes informations de contact.
Donnez votre adresse gmail.
Vous pourrez recevoir vos identifiants sur votre smartphone.
Par sécurité, vous devriez donner une adresse de contact qui ne soit pas une adresse Free ( Donc gmail, laposte.net ou autre)
Salut bazfile,
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
J'ai essayer de Tel au 3244, mais bon courage pas réussi a voir un interlocuteur conseillé.
C'est dans toutes les FAI c'est pareil, quand tu a besoin il ni a plus personne.
Je retourne tenter ma chance, c'est pas gagner.
Bon dimanche a toi et merci bien pour ton aide.
Cdlt Ray
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
J'ai essayer de Tel au 3244, mais bon courage pas réussi a voir un interlocuteur conseillé.
C'est dans toutes les FAI c'est pareil, quand tu a besoin il ni a plus personne.
Je retourne tenter ma chance, c'est pas gagner.
Bon dimanche a toi et merci bien pour ton aide.
Cdlt Ray
Salut Pierr10,
Merci pour ta réponse, c'est sympa a toi.
J'ai suivi tes instructions, non sans mal, mais je suis parvenu a récupérer mes codes.
j'en ai profiter pour modifier mon pass.
Je te souhaite une bonne fin d'après midi sans oublier de te remercier encore une fois.
Gros merci a toi et merci pour ton aide et ton savoir partagé, bye bye
Bien cordialement Raymond
Merci pour ta réponse, c'est sympa a toi.
J'ai suivi tes instructions, non sans mal, mais je suis parvenu a récupérer mes codes.
j'en ai profiter pour modifier mon pass.
Je te souhaite une bonne fin d'après midi sans oublier de te remercier encore une fois.
Gros merci a toi et merci pour ton aide et ton savoir partagé, bye bye
Bien cordialement Raymond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierr10
Messages postés
12422
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 144
20 mai 2018 à 21:32
20 mai 2018 à 21:32
Bonsoir,
C'est peu de chose !
Je crois que le 3244 n'aurait rien donné, si ce n'est un conseil semblable au mien (utilisation d'une boîte non Free), car les techniciens et les opérateurs n'ont certainement pas accès aux mots de passe des clients : c'est une gestion purement informatique.
Merci de marquer le sujet en "résolu".
Bonne soirée !
Pierre
C'est peu de chose !
Je crois que le 3244 n'aurait rien donné, si ce n'est un conseil semblable au mien (utilisation d'une boîte non Free), car les techniciens et les opérateurs n'ont certainement pas accès aux mots de passe des clients : c'est une gestion purement informatique.
Merci de marquer le sujet en "résolu".
Bonne soirée !
Pierre