Plus de connection sur ma messagerie ZIMBRA free

Résolu
vieuxray -  
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, forum bonjour



Bonjour a tous,


Plus de connection a ma messagerie Zimbra alors essayer d'installer une autre (Thunderbird).

Je n'ai pas réussi a installer Thunderbird Bicause ne trouve pas mon identifiant et pass de ma messagerie Zimbra free.

Alors j'ai fait la demande pour cause perdu mes identifiants sur mon compte free.

La réponse est qu'il m'ont envoyer les nouveaux codes d'accès sur ma messagerie (entre autre mon adresse mail).

Mais gros soucis je ne peux pas me connecter sur ma messagerie pour récupérer ces nouveaux codes, du coup on tourne en rond.

Comment puis je faire pour avoir ces nouveaux codes d'accès a ma messagerie.



Merci a vous pour votre aide et votre savoir partagé, bon dimanche a tous.

Cdlt Ray
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788
 
Bonjour,
Contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
5
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Bonjour,

Autre solution si vous possédez un smartphone sous Android.
Vous avez alors certainement une boîte gmail.

Si c'est le cas, allez sur portail.free.fr et modifiez vos informations de contact : Tableau de bord > Mon compte de A à Z > Modifier mes informations de contact.
Donnez votre adresse gmail.

Vous pourrez recevoir vos identifiants sur votre smartphone.

Par sécurité, vous devriez donner une adresse de contact qui ne soit pas une adresse Free ( Donc gmail, laposte.net ou autre)
1
vieuxray
 
Salut bazfile,

Merci pour ta réponse, c'est sympa.

J'ai essayer de Tel au 3244, mais bon courage pas réussi a voir un interlocuteur conseillé.

C'est dans toutes les FAI c'est pareil, quand tu a besoin il ni a plus personne.

Je retourne tenter ma chance, c'est pas gagner.

Bon dimanche a toi et merci bien pour ton aide.

Cdlt Ray
0
vieuxray
 
Salut Pierr10,

Merci pour ta réponse, c'est sympa a toi.

J'ai suivi tes instructions, non sans mal, mais je suis parvenu a récupérer mes codes.
j'en ai profiter pour modifier mon pass.

Je te souhaite une bonne fin d'après midi sans oublier de te remercier encore une fois.

Gros merci a toi et merci pour ton aide et ton savoir partagé, bye bye

Bien cordialement Raymond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Bonsoir,

C'est peu de chose !
Je crois que le 3244 n'aurait rien donné, si ce n'est un conseil semblable au mien (utilisation d'une boîte non Free), car les techniciens et les opérateurs n'ont certainement pas accès aux mots de passe des clients : c'est une gestion purement informatique.
Merci de marquer le sujet en "résolu".

Bonne soirée !
Pierre
0