Supprimer win rar en gardant mes fichiers

Résolu
mido6352 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion....
J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ).
Je viens de m'apercevoir que la version d'essai a expiré et je ne souhaite pas acheter la version.
Comment supprimer et conserver mes dossiers ( compressés j'imagine ).
Je vous remercie.
Bon week-end à vous.

Dominique
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Désinstaller Winrar ne désinstallera que Winrar, pour continuer à ouvrir tes fichiers et dossiers compressés utilise 7-zip (gratuit).
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour;

Tu peux très bien désinstaller cette application et installer en lieu et place 7-Zip gratuit >> Disponible ici qui fera le même "boulot"
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
0
mido6352 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile

Je te remercie pour ta réponse; je pensais qu'il fallait récupérer les fichiers avant !
Tu l'avais compris, je ne suis pas très au fait de ces différents logiciels....
De plus fonctionnez avec une version d'essai me gênais.
Merci encore et comme nous y sommes toujours, bon week-end.

Dominique
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bon week-end !
0
mido6352 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jmarion3

Merci beaucoup pour ton conseil et pour le lien.
Je voulais éviter de perdre mes fichiers mais je suis rassurée....
J'avais du installer win rar dans l'urgence sans prendre le temps de lire et quand bien même j'aurai lu, la novice que je suis ne saisis pas tout.
Allez, c'est parti, je me mets au travail.

Merci encore et bon week-end.

Dominique
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour Dominique;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok
Bon Wend-End >> Slts
0