Barre d'arrière plan à supprimer

Résolu
Fred -  
 FD -
Bonjour,

Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Open Office Writer 4. Je ne sais pas comment la supprimer définitivement de mes productions d'écrits !

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonsoir
cliquer sur l'icône "Gallery"
en forme de cadre à tableau
75
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Ah oui, c'est vrai qu'il y avait cette horreur sur OpenOffice, j'avais oublié.
Je suis bien content d'être sur LibreOffice. ;-)
0
Fred

Bonsoir:-) Je ne sais pas pas où trouver l'icone "gallery". Je sais, j'suis nulle et jt'ennuie. Mais peux-tu m'aider s'il te plaît ? Merci
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > Fred

Regarde bien la capture il l'a entouré en rouge.
0
Fred > shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Waououou oui !!! ça marche ! La barre a disparu en simplement cliquant sur l'icône que tu as indiqué indiqué par la capture ! Recette : cherchez le cadre "gallery" dans la barre des tâches ! Et ça marche !!! Trop bien et merci à shunesbur69 de m'avoir gentiment aidé à résoudre ce problème. Gratitude éternelle !!! <3
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > Fred

C'est plutôt yclick qui t'a aidé mais merci quand même.
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Je ne crois pas que ce soit possible de la supprimer mais tu peux la désactiver sous LibreOffice sûrement aussi sur Aoo dans "Affichage"/"Volet latéral".

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
4
Fred

je vais essayer. Merci :-)
0