Liaison infernale
Résolu/Fermé
nauzia45
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
-
21 mai 2018 à 11:54
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 22 mai 2018 à 10:57
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 22 mai 2018 à 10:57
A voir également:
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes
- &Quot;Ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur" ✓ - Forum Excel
- Enlever le message des liaison ✓ - Forum Excel
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Trouver cellule liée entre classeurs excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 704
21 mai 2018 à 12:01
21 mai 2018 à 12:01
Bonjour,
je voie que c'est toujours mon fichier A que j'ai préalablement supprimé sur mon PC.
Supprimer la cible d'une liaison ne peux en aucune manière supprimer le lien car il y en certainement des milliers de liens dans ce cas. ;-)
Tu devrais plutôt rechercher dans ton classeur par "ctrl+f" rechercher les cellules qui comportent le nom du fichier A et modifier la formule correspondante.
je voie que c'est toujours mon fichier A que j'ai préalablement supprimé sur mon PC.
Supprimer la cible d'une liaison ne peux en aucune manière supprimer le lien car il y en certainement des milliers de liens dans ce cas. ;-)
Tu devrais plutôt rechercher dans ton classeur par "ctrl+f" rechercher les cellules qui comportent le nom du fichier A et modifier la formule correspondante.
21 mai 2018 à 12:08
Merci de ta réponse ultra rapide.
J'avais vu cette manip sur CCM (auteur: Vaucluse, je crois)
Je l'ai encore refaite ce matin en mettant "Dans le classeur" et en indiquant le nom du fichier, sans son extension, dans "Rechercher". Résultat: rien.
Cordialement et bon appétit