Les extensions

Résolu
Ollec2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une qui correspons et cela me renvois sur 4 pages sans tinyurl ou alors de la daube. Des années que j'utilise firfox, mais depuis 2 ou 3 ans, il y a sans cesse des maj qui foutent le boxon.
Bonne soirée.

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411
 
Salut Ollec2

Installe Firefox ESR à la place, les extensions que tu utilisais avant quantum sont toujours fonctionnelles avec cette version de firefox

A toi de voir si ça peut te convenir.

Je l'utilise depuis 2 ans sans souci ...


0
Ollec2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Je vais essayer.
Mais l'envie de changer de navigateur est forte. Mais par quoi remplacer? Chrome? Opéra. Blanc-bonnet et bonnet blanc. Des trucs ici et pas là et là et pas ici.
Bon merci de la réponse. :-)

ollec
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411
 
Oui, je comprends, et c'est un choix personnel. C'est très subjectif, mais je reste un utilisateur inconditionnel de firefox ... (Que ce soit sur Windows ou Linux).
Tu peux toujours tester ce qui est proposé ensuite faire ton choix après quelques jours de navigations ;)

jm
0